Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper maverick ne démarre plus

poissonrouge

Membres
Membre FF
Bonjour
Mon flipper maverik ne démarre plus juste la GI qui est OK.
Il ne boot pas et pas d'afficheur, c'est un dmd extendeur.
Et le son délire aussi mais il me la fait une fois ou deux.
J'ai le 5v je comprend pa.
J'ai un fuse hs le f7 sur la pcb à priori le batteur gauche rien à voir je pense.
Si vous avez déjà eu ce problème merci pour les infos
 
IL faudrait nous dire l'état des trois LEDS de la carte cpu
 
bonjour David
les 2 première de la cpu a gauche allumé,j'ai regarder sur mon crypt c'est pareil donc ok
les tentions 5 vlt ok j'ai 11.52 sur le +12 et -12 ok
on a regarder et refait les soudures des connecteur de la CPU et ALIM mais idem
j'ai pas oser faire un switch de carte
pour répondre a lolo que je remercie j'ai changer le fusible et il n'a pas re sauter
:(
 
Ah oki
Ce qui est curieux dans ton test, tu disais que les voyants de tes cpu étaient identiques ? Car si la prom est HS cela reste bloqué
Tu avais quoi ? Faux contacts ?
 
bon et bien retour case départ cette fois le blank éteint sur la cpu et 5 vl et pia allumé mais pas toujours pour pia
je trouve sa curieux un coup sa boute et d'autre non
 
j'ai fait un échange de CPU avec mon crypt même combat en fait pia s'allume 2 fois et s'éteint
et une bobine s’enclenche sans resté coller et l'afficheur s'eteint
 
Je pige plsu rien là excuse moi ! C'est embrouillé
 
oui pas facile car c'est une panne aléatoire je pense
la chose sur est que c'est sur la CPU du maverick,car si je prend celle du crypt et prend la prom de jeux du maverick, mon maverick fonctionne impek
du coup je met la cpu du maverick avec la prom du crypt sur le cypt,blank eteint et pia flache 2 fois,ou reste allumé,et une bobine s’enclenche au démarrage,l'afficheur s'allume au démarrage puis s’éteint ,en gros cette cpu a les mêmes symptôme sur les 2 flips
l'EPROM en 5C fonctionne sur la carte du crypt
merci pour votre aide
 
Retour
Haut Bas