Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Mario Bross .

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ikoo ,
Un nouveau flippp à la maison , un Super Mario , et déjà le batteur haut qui ne fonctionne plus :mad: , surement qu'il n'a pas aimé le transport !!! , customisé avec quelques décors supplémentaires , et entièrement équipé de lampes à Leds , le plateau devient trop lumineux à mon gout . j'en connais un qui va sauter dessus quand il va le voir .... toofoo.
Marc iKlop
 
Avec la photo ça va mieux ;) .
 

Fichiers joints

  • IMG_20160628_175430.jpg
    IMG_20160628_175430.jpg
    75.8 KB · Affichages: 151
Ah oui cela éclate les yeux
Rien de tel que les lampes et vu le prix, et durée de vie ....s'encombrer avec des Dels :( lol

Sinon le batteur ce sera sans doute l'EOS
Par contre pas facile d'accès là
Il faudra cependant regarder le contact fin de course ou ce qui est encore possible, les contacts de caisses, certains GTB avaient des cosses allant sur la base du contact, souvent elles cassaient NET, du coup le fil pendu .....Le mieux souder
 
Je vais jeter un coup d’œil ce matin , le descendance arrive cette après midi , faudrait que l'effet de surprise fonctionne correctement iSiffle .
 
Bonjour à tous ikoo
Pas encore trouvé la panne :( , entre temps j'ai fait un peu de tondeuse iRool et du coup ça flippp quand je suis pas là ! , ma question quand arrive la troisième bille dans le jeu iSgratt..
 
Bonjour à tous ikoo
J'ai remis une goupille sur l'axe de plongeur perdue dans le transport ? nettoyage des contacts , et pas de fil dessoudés , ça fonctionne toujours pas Al Marco cherche ..... iSiffle .

 
Possible alors le fusible
Je ne sais plus s'il y en avait un de dédié pour ce dernier
Par contre commence à vérifier si tu as bien l'alimentation qui arrive à ce batteur ;)
 
Tous les fusibles sont Ok . pour les tensions je les prends comment ? sur quel fiche et dans quel ordre .IMG_20160629_091448.jpg
 
Ton EOS est bien arqué par contre

Démonte le voir et lime le ;)

Sur le coté bagué de la diode tu as le +50 V efficace, à vide +70V souvent donc sonde rouge là, et la sonde noire sur une masse, genre le transformateur il y en a plein là ;)
Multimètre en position VDC
 
Bon Al Marco pas très pafutfut , j'ai vérifiè les fusible à l’œil , forcement c'était bon , ben non néné , ce matin je vérifie tout au multimètre histoire d’être sur et ben en plein dedans le fusible F 22 du Flip supérieur est dans le sac ! , il est inscrit 250 volts ( sur plus ) j'ai vérifie sur la feuille tableau des fusibles il faut un 1 1/2 AMP SOLO BLO Réf EL-24 , j'ai pas ça en stock ,
 
Des fois pour ce type de jeu tu devra passer à 2 Amp, ou 2.5 suivant la vitesse de fusion

Je te conseille 2.5 Amp
 
J'ai trouvé que du 2 Amp , je verrai si cela tient le coup et si il n'y a pas un autre problème , la descendance arrive ce soir pour tester ( il là toujours pas vu ).
Marc iKlop
 
Super alors
En tous cas il pourra plaire à tes enfants et petits enfants etc .....
 

Le petit a voulu rester même à dormir ce soir à la maison pour continuer les essais demain matin , MDRMDR
Al Marco iKlop
 
Salut,

Alors là, ce flipper ne va pas du tout, mais alors pas du tout avec les autres et encore moins la salle de jeu. Je pense vraiment qu'il faut t'en séparer d'ici peu. Si ça peut t'aider, je te le prendrai... :)
Vivement que tout le monde s'en lasse et bonnes parties en attendant ;)
 
Retour
Haut Bas