Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J' avais bien tenté un truc pour ton JUNGLE QUEEN, je t'envois çà.wow... beau boulot
L habillage de l arche du haut est magnifique , faut que tu me fasse des propositions pour mes flippers![]()
Clairement vraiment TOP celawow... beau boulot
L habillage de l arche du haut est magnifique , faut que tu me fasse des propositions pour mes flippers![]()
Merci david, je vais mettre une photo plus détaillé.Tient je regardais, celà je ne puis le confirmer, faudra voir avec André, mais il me semble qu'il manque la lame de frein sur le bloc moteur ...
Merci flipper95 , je vais étudier tout ça , je vais le démonter pour limer les contacts plus facilement et je prendrai quelques photos.Bonsoir ..Sauf si elle est cassée sous la came pour moi elle est présente.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.