Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Lucien .

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,
Le week-end dernier au Tréport il y avait un flippp sur le thème de la bande dessinée de Lucien de Franck Margerin apparemment pas à vendre , (si vous connaissez le proprio ) IMG_20160402_175601.jpg IMG_20160402_175551.jpg j’aurais bien aimer avoir une pièce comme celui ci dans mon écurie hey_hey , à combien d’ exemplaire ce flipper est il sorti .
Marc iKlop

C'est un flipper modifié en fait

J'avais entendu parlé que pour le salon il y aurait une modification d'un sys80A pour l'occasion
Cela n'a pas été produit c'est pour le salon que cela à été fait

Demande à Largoton, (franck)

J'ai réalisé une vidéo pour présenter le flipper LUCIEN dérivé de la bande dessinée de Frank Margerin - Une création unique basée à partir du flipper RACK EM UP de Gottlieb.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Bonjour, bon reportage encore une fois, la meilleure façon de personnaliser son flip si on l'ose.!!

Connaissant Franck, je l'avais croisé à Mers et on avait longuement discutés ensemble au petit dej

J'aime bien ses bédés, mais là modifier le Rack Em Up, cela me fait un peu mal au coeur
Car je le trouve beau le Rack Em Up, et pis le plateau va pas avec les couleurs
Enfin mon avis qui n'engage que moi :D (oui on est libre en France de dire ce que l'on pense :p )

Clairement OOOPPPSSSSSSSSS menfin

Oui je suis toujours un peu partagé quand je vois qu'un flipper a été modifié mais je me dis que si le plateau d'origine etait vraiment HS autant adapter le flipper pour en créer un original plutôt que de le jeter. D'ailleurs à l'époque déjà certaines société tel que Bell Games en Italie s'était fait une spécialité de produire des kits pour transformer des flippers donc ce n'est pas non plus une spécificité propre à notre époque en quelque sorte !

OUi Inder, Bell Games etc ...Prenaient des bases existentielles et changeaient juste la vitre , plateau et arrangement caisse on dira
Après Bell Games à fait ses propres jeux, modification de mémoires, mais bon on s'égare

Cela serait une idée tient en vidéo si tu trouves des infos sur les marques Italiennes là

OUi Inder, Bell Games etc ...Prenaient des bases existentielles et changeaient juste la vitre , plateau et arrangement caisse on dira
Après Bell Games à fait ses propres jeux, modification de mémoires, mais bon on s'égare

Cela serait une idée tient en vidéo si tu trouves des infos sur les marques Italiennes là

Oui David, j'avais fais une vidéo jadis sur les kit Bell Games ici :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Oh excuse moi
Je ne savais plus :p
M'ci pour le lien

Retour
Haut Bas