Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Le Cue Ball Wizard De Gottlieb

danairline

Membres
Membre FF
Bonjour et en premier une bonne et heureuse année 2012 à tous....Kontent
Un petit conseil , je cherchais depuis un moment ce flipper (CUE BALL WIZZARD) et je viens d'en trouver un .......dans le centre de la france....celon le propriétaire il est en très bon état et il le vend 2000euros...
Je pense que c'est un peu chère ??? pouvez vous me donner un avis...merci d'avance...

salut
c est pas un petit peut cher c est carrément excessif débil
le prix de ce flip ne dépasse pas 1000 e en general . comme tout les autres gottlieb dot matrix .
néné

J'aime pas du tout ce flipper, mais bon même sans ça c'est trop trop cher!!!

Un peu cher ... 1000 est déjà très limite !
Bon s'il est neuf, ma par contre 1000 est accepté, mais ETAT NEUF ;)

BONJOUR....
Merci pour vos réponse....je suis carrément fixé...trop excessif...car en plus il est dans un état moyen..je vais lui faire une offre au alentour de 1000euros au risque de me faire jeter...
à suivre...

Si état moyen c'est moins de 1000.. franchement à part cas particulier comme toi qui en cherche spécifiquement un pour une raison spécifique, y a personne qui recherche ce flip... et encore moins à prix excessif. Ca devient ridicule là, les gens pensent que parce que le prix des modèles recherchés augmente, leur daube vaut 2000 euros..

500 si moyen état

En 2008 j'ai vendu un que j'ai refait soit Nickel 750 euros
Donc ......

Bonjour
c'est fait je me suis fais jeter...pas moins de 1500euros qu'il en veut le monsieur.....
Pourquoi ce flipper???
Dans la famille on aime le thème "billard" avec des cartes et billes....voila...une fixation...
Bon je retourne à la peche....
à bientot....

Ben c'est bien, à 1500 il va le garder encore fort longtemps le Monsieur :)
Y en a d'autres avec ce thème, Sharkey's Shootout, rare mais sympa, en plus ancien bien évidemment le 8 Ball Deluxe, sinon le Break Shot de Capcom mais très rare et esthétique.. discutable, et aussi le Bad Girls de Gottlieb en alpha, mais là euh... faut aimer, quoi.. :) Et sinon une flopée de plus anciens mais probablement pas ce que tu cherches.

Et le Pool Sharks de Bally que je préfère franchement à tous les autres cités ci dessus (oublié aussi)
Quoi que un bon Pinball Pool !

Le Cue Ball est jolis et attractif, j'en ai eu deux pour dire
J'ai bien aimé franchement mais ce prix n'est pas dû pour cette machine, loin de là

Oui le Pool Shark je ne l'ai pas mentionné car thème un peu mixte/batârd, et j'y ai joué à Ste Méné... beauarkkk.. (c'est juste mon avis :-)

J'en ai vendu un il y a quelques temps (800 euros je crois),

je vais voir si le gars ne veut pas le revendre

Tu habites où ?

Nous, on est en Haute-Savoie

Dom

Je suis en normandie.....ROUEN..(pluie assuré...)
Je viens de jeter un coup d'oeil au "pool shark" ...pas mal ..c'est le thème recherché...des cartes..pleins de cartes...
La haute savoie je connais "LE HOUCHES" j'ai des cousins dans le coin vers "CHAMONIX)

Attention aux Zaccaria, peu répandus donc très peu de pièces disponibles, dépannage plus difficile, etc... mais c'était des super flips à l'époque! Il est pas mal celui-là, par contre aucun rapport avec le billiard?
Quel est le prix demandé?

Non aucun rapport avec le billard mais en attendant......son prix 200€ à réviser???? mais dans un excellent état...pas de traces d'usures....à voir...

Euh "à réviser", dans 99% des annonces de ce type ça veut dire: "en panne, ne boote même plus"... dans ce cas, je te conseille vivement de passer ton chemin avec un Zacc...

Bonjour Tu feras ce que tu voudras mais laisse moi te dire que les Zaccaria déjà quand ils étaient neufs avaient du mal a fonctionner..Avec l'age ça n'a certainement pas du s'améliorer..Maintenant si tu aimes l'aventure fonce....

Retour
Haut Bas