Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Jurrasic Park - Problème d'afficheur

jlp035

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je suis suis nouveau sur le forum.
Je suis de Cesson Sevigné prés de Rennes (Dep 35)
Je viens d'acheter un flipper jurrasic park d’occasion.
J'ai réussi à remettre la partie électrique en service.
Tout le flipper semble fonctionner sauf la partie afficheur .Je pense que afficheur doit fonctionner , car une fois quand j'ai mis le flipper sous tension tous les points de l'afficheur se sont allumer, et certaines fois à l'allumage quels points sont allumer sur afficheurs.
Par ailleurs quelqu'un peut'il m'indiquer les réglages à effectuer pour que le dinosaure avale la boule car de temps en temps elle reste dans la gueule.

D'avance merci .
Jean-Luc
 
Bonjour,

Il faut commencer par vérifier les tensions qui arrivent à l'afficheur, as-tu un multimètre?
 
bonjour!

pour que le dot fonctionne, ça se passe en 2 éléments d'alimentation.

l'alimentation de la dalle dot, et l'alim de la carte dot.

dans ton cas tu as pu voir la dalle s'allumer, donc c'est sans doute cote carte dot que ça va pas.

sans parlé d'alim, il y à aussi les infos qui vont de la cpu à la carte dot, puis de la carte au dot.

ces infos passe par des nappes grise.

vérifi le bon sens, fil rouge de la nappe coté 1 de la broche carte, et le bon état de ces nappes car souvent oxydé, du coup les infos ne passe pas et crée ce type de panne
 
Bvennue sur FF2.0

Pour ton soucis regarde déjà le forum et les soucis qui ont étés traités sur le sujet Data East tout simplement

N'hésite pas à lancer des discussions dans les forums appropriés

Bonne aventure sur FF2.0 et bon plaisir

ikoo
 
Retour
Haut Bas