Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper jubile suite

L

lebearnais

Non Membre
salut laurent
en fait des que je lance une partie en appuyant sur le bouton j'ai un fusible de 30A qui pette alors que rien ne se passe si je ne lance pas de partie
en fait j'aurais bien besoin d'un schema electrique je crois
 
Pour le manuel regarde la =>

http://www.ipdb.org/files/1321/Williams_Jubilee.pdf

c'est en anglais mais pas le choix...

en bas des message tu as "écrire une réponse" ou un encart "réponse rapide", donc inutile d'ouvrir 50 posts avec le même sujet "suite" ;)

Laurent.
 
lebearnais, merci de répondre dans le fil de discussion existant plutôt que d'en créer un nouveau.
 
30 Amp ... Hinnn

C'est énorme

Dans quelle partie il se trouve ce dernier ?
Les lampes ou alors la partie programmée

Saurais tu nous en dire plus déjà sur lequel des fusibles lâche, car déjà 30 Amp n'est pas conforme du tout
 
Bonjour a tous , petit nouveau venant de s'offrir une cure de jeunesse !!!!!!!!!!
Je viens de m'offrir mon premier flipper EM ......premier parceque j'ai l'impression d'avoir choppe le virus :lol::lol:
Bon je viens donc d'acheter un Jubilee .......nécessite une petite remise a niveau , on en reparlera plus tard !!!!!!!! ,par contre ton fusible il se trouve ou ?????????
 
Retour
Haut Bas