Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper James Bond

mang0309

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si l'un de vous a un flipper James Bond Gottlieb et avoir son avis sur le jeu.

Merci,

Marie-Anne
 
Je l'ai ... Mais il ne fonctionne pas mdr (je ferais d'ailleurs un post plus tard la dessus)

Par contre j'ai déjà lu qu'il était dans les flips les plus mauvais (avec le TMNT ... que j'ai aussi mdr).

Après les gouts et les couleurs, ca se discute pas ;)

Le James Bond possède 2 modes de jeux :

1- billes illimités, tu joue contre le temps qu'il te reste, tu augmente le temps en touchant les cibles tombantes
2- mode normal avec 3 billes
 
moi je te donne mon avis...il est nul.pour info les professionels n'on pas fait recette dessu et en plus sur le plateau ya quasiment rien... je lui donne une note de 2 sur 10.
 
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre franchise, je vais refuser la proposition qu'on m'a faite. A bientôt, Marie-Anne
 
OUi il ne faut pas dire nul ce flipper Débopro
Disons que toi tu ne l'aimes pas ;)

Il est sympa mais par rapport a d'autres jeu perso je n'accroche pas de trop non plus

Il y en a d'autres dans la génération GTB 80 qui sont bien mieux certes

Mais chacun ses gouts

Aussi Marie Anne, vu ce que tu as comme jeu déjà, je crois que vous vous en lasseriez à la maison

Soit peut être un bienfait de ne l'avoir acheté
 
Retour
Haut Bas