Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu flipper ice fever afficheur

Bonjour, j'ai déjà eu le cas d'une connexion rongée par l'oxydation à ras du tube, (à peine visible) j'avais réussi à nettoyer et utiliser de la colle conductrice avec un fil très souple pour ne pas avoir de contrainte mécanique.
 
Je pense pas que ça se test avec un multimètre iSiffle... mais plutôt à l'oscillo.... voir avec un Arduino et un p'tit montage néné
 
OK j'ai pas.sa.donc je pense qu'il.faut que j'en achète un et le changer pour éliminer cette panne pour info la lampe.5v nais pas.allumer sur la carte alim

20210627_104646.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Si tu parle de se condo oui 4.7 je recontrolerai bien demain après non j'ai pas vérifier les tension puisque tous fonctionne sauf c 2 afficheur
 
Bon

Pour tes pièces détachées --> www.restorpinball.com
Tu as tout ce qu'il faut

Pour l'alim pourquoi deux fois la même photo

On t'as demandé de nous montrer les connecteurs des afficheurs, fait le stp

Poru le +5V il faudra ajuster cela oui, car un peu faible il faut 5.00 sur le condensateur C1 100 µF 16V que tu as si bien joliment pris en photos deux fois :)
 
OK oui photo sa a beuguer problème réseaux ok pour le reste donc je change se condo oui après j'ai commencer mon panier voici les connecteurs

20210627_125958.jpg
 
Ah oui connecteur Auto dénudant
Mais on peut remplacer la cosse je l'ai fait plein de fois

Oui tes UDN sont sur support et oui j'en ai de dispo sur RP :) UDN6118
 
OK mais.aparament les udn sont bon
Pour les connecteur il en a sur ton.syte si oui les quelle.prendre et pour le.7404 tu en a
 
Retour
Haut Bas