Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper icarus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wildia
  • Date de début Date de début
W

wildia

Non Membre
bonjour a tous,

J'ai acheté un ICARUS DE RECEL. Le playeur unit était désessé alors je l'ai recalé sur 1 joueur, 1 bille.
Plusieurs disfonctionnements sont apparus, pas de 2, 3, 4 joueurs. De plus, lorsque je mets une partie, le playeur unit s'arrête et le relais LT2 DISC tourne en permanence, sauf si j'appuie de nouveau sur la bobine du playeur unit.
Les rouleaux ne passent pas des dizaines de milles aux centaines de milles.
Parfois, en appuyant sur le bouton de la porte, il me met le 1 et le 4 mais ne me donne que 1 ou 2 billes par tableau.
Après un nettoyage des compteurs et contacts des relais du fronton même résultat !
Voilà, je ne sais plus ou chercher ou regarder !
Je reconnais n'avoir pas pris le plus simple... comparé à un GOTLIEB ! vivi

bonjour a tous toujours le même problème playeur 2 3 4 ,relais lt 2 disc ,et maintenant relais (O) ne marche plus ,plus de 500 sur le plateau et relais (R) hold relay reste activer en permanence ,mais quand je décale le playeur unit je retrouve les 500 et le relais r n'ais plus activer mais je n'ai plus de premier bille le flip marche n'inportte comment ,je ne sais plus ou cherché car j'ai n'etoyer tout les contacts et regarder toute les soudures ,une nouvelle piste serais la bien venu car la je sèche complètement,merci pour vos réponse

Bonsoir IL est fort probable que ce soit dans un premier temps ton playeur unit qui soit décalé..Puisqu'il était desseré fait toutes les combinaisons que te donne le jeu du serrage.A moins qu'il n'ait été remonté dans une position qui ne correspond a rien..

bonjour j'ai bien 1 bille premier joueur mais pas de 500 point ,mais en remuent les patin du playeur unit il repart mais pas de 500 sur le plateau , voilât les dernière nouvelle question es se que je doit changer les patins j'ai des patin d'un gotlieb,cela peu t'il aller merci a bientot

Ce qui est important c'est que sur ton playeur unit la plaque qui supporte les rivets ET les rivets soient propres ..Pour tes patins il est surtout important qu'ils portent bien et qu'ils soient bien en face des rivets..

merci je vais tout redémomter et je vais voir apres mais cela fait trois fois que je le fait?merci

j'ai tout démonter et cela reste la même chose ,le playeur unit reste bloquer sans remettre les compteur a zéro si je ne r'apuit pas sur la bobine ?

après avoir passé l’après midi sur les relais nettoyage et autre ,j'ai le 1 et le 2 joueur mais se sataner playeur unit reste bloquer,et le relais lt 2 disc tourne sans aret des que j'apuit de nouveau sur le playeur unit il se débloque mais pas de 3 et 4 joueur ??????????

+ le bonus score qui reste enclenché.... plus de remise a zéro des compteurs.. une impulsion sur le player unit et cela repart mais cela se bloque 2 rivets plus loin ??????????? ooOOOoo

bonjour après,avoir relever sur le plan tous les contacts et regarder a nouveau tout les relais ,fil, lamelles bien ouverte ou fermé ,le flip s'allume c1 reste bloquer , quant je le débloque le playeur unit repars,et s'aréte de nouveau relais c2 bloquer ect ect ect ,il trouve le 1 joueur 1 bille ,je joue le compteur ne comptabilise pas les point,pas de 2 3 4 joueur ,a la fin de la partie, je ne peu plus mètre de partie avec le bouton de la porte ,mais pourtant il reste des crédits ,je vais a présent regarder les comptacte moteur,et la bank qui et pas tres facile a démonter,si quelqu’un a une petite idée cela serais la bien venu car la je suis carrément a la ramasse merci a bientot débil

bonjour après,avoir suivie les conseils de flipper95,j'ai 1 et 2 joueurs je peu jouée les partis ,mais toujours pas de 3 et 4 en plus les crédit ne se décompte plus ?de plus une foit que les parties sont finie je ne peu plus en mètre d'autre je suis obliger déteindre le flip et de le r'allumer ?merci a bientôt.

bonjour toujours pas de 3 et 4 joueur, je n'arrive pas a trouver le contact moteur qui va avec?
de plus les bonus ne se décompte pas en fin de partie. je cherche toute les possibilité,pour qu'il marche a 100 pour 100 merci a bientôt:lol:

Pour gagner du temps ..ton jeu est monté comme un Gottlieb..Regarde sur le forum dans Flippers électromécaniques il y a un article épinglé qui va te simplifier la vie a condition de prendre le temps de le lire..

Retour
Haut Bas