Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper hurricane

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion landron
  • Date de début Date de début

landron

Membres
Membre FF
bjr a tous j'ai plusieurs prob sur ce flip en premier probleme de courroie sur les 2 grandes roues j'ai beau essayer de regler la tension de l'eleastique mais les roues ont du mal a tourner faut il que je change l'elastique ou quelqu'un a t il une autre solution??comment puis je tester le moteur du fronton??? si il est mort comment je peux en trouver un d'occase ou neuf? sinon je n'arrive pas a baisser le son d'ou vient le probleme , merci a tous de m'aider bon flip

Cela fait bcp de questions :lol:

Pour le sons, normalement, le bouton + et - de la porte de monnayeur tout simplement
S'ils ne réagissent pas, passe en test contacts et vois si ils fonctionnent
Sinon il faudra mettre un coup de KF F2 sur les boutons poussoirs

Pour ce qui est de la courroie, c'est bien propre et sec ?
Les roues à aubes ne grippent pas ?

bjr david la courroie est de couleur verte c'est propre et sec et les roues tournent normalement quand je le fais a la main sinon cote bouton poussoir il y a le 3 qui a du mal mais je fais le contact direct par dessous merci

Faudrait alors regarder le moteur/réducteur si cela ne patine pas

Salut David
J'ai un souci de lumiere sur mon Hurricane
A gauche j'ai les lumières (veille) mais pas a droite (dans le noir c'est chiant)
J'ai regardé sur la doc pour savoir quel fusibles c'etait et du coup demonté le connecteur.
Ca a brulé un peu par ici
IMG-1449.JPG

Crois tu que ca vienne de ca ? comment ca se repare ?
Je te remercie

J 115 à remplacer

Carte driver à démonter

Pistes à refaire
Mise en place d'un connecteur femelle et mâle neuf

Prendre des cosses Trifurcon

Mais pas que J 115 je vois le même soucis en J 120 et J 121 et pire, bricolé de récupération, connecteur coupé, fils sertis à la va vite dedans

Hop obligation de refaire cela à neuf

Il te faudra
Un connecteur mâle 12 voies 0.156 pouce
Un connecteur femelle 12 voies 0.156 pouce

Deux connecteurs mâle 11 voies 0.156 pouce
Deux connecteurs femelle 11 voies 0.156 pouce

40 cosses trifurcon 0.156 pouce

Merci
Je fais ca de retour de vacances car les fils sont soudes et j aime mieux quand cest propre

Soude sur des cosses neuves

Non pas les connecteurs que tu as là
Il faut les remplacer

Tu en as sur mon site pro ;) prévu pour le Trifurcon

Retour
Haut Bas