Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Hurricane

Yann1874

Membres
Membre FF
Bonjour a ts,
Je cherche un cadeau de Noël pour mes enfants (pour moi aussi) ils veulent un flipper , j'ai une occasion pas loin de chez moi c'est un Hurricane de 1991 (1700€)
A quoi dois je faire gaffe ,est ce que c'est un flip de bonne facture
merci pour vos réponses
mer
 
Pour t'en répondre, il faudrait nous monter ton jeu en photos
Si déjà il est révisé, en état, etc ...
Car ainsi, tel que tu nous l'annonce, on ne peut y répondre

Pour la marque, on dira Williams, comme tous les WPC avec quelques bémols sur la partie connectique, electrique
Pour cela il nous faut des détails à savoir déjà au moins, si révisé (dans les règles de l'art et pas du Lard du cochon :p )

Allé zou tu nous en dit plus

Au passage regarde je vends un flipper, Punk! totalement révisé et de fond en comble, prix à 1500 euros
Donc cela te donne déjà une idée, d'un jeu bien refait et pas qu'en partie !
Tu pourras ainsi déjà comparer pour ce que l'on nomme RÉVISÉ
 
Slt Big Boss
Bien bien j'arrive de l'essayage du fameux "Hurricane" il me paraît nickel je ne suis pas expert mais le vendeur est très sérieux ,on est passé partout... :caisse, fronton ,il a toute les docs il est passé en led , c'est un 5 billes soit disant plus rare ?? Il a même des pièces de rechange , élastique ,bobine . j'ai pas de photo dsl elle sont trop lourdes
Je vs tiens au jus dès qu'il est à la maison
 
Rare, quoi 5 billes ? Surement pas :p Il y a plein de jeux en multibilles et jusque 13 billes :p

Les photos sont auto adaptées sur le site, donc cela doit aller :p

Glisse simplement dans la fenètre la photo tu verras le site s'occupe de tout :p (sauf de l'insertion MDR)
 
Retour
Haut Bas