Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Hot Shots Gottlieb 1989

mang0309

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous,

Un ami me propose son Hot Shots (1989) qui n'a pas fonctionné depuis 10 ans...

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait le manuel de ce flipper en format PDF et la gentillesse de me l'adresser par mail.

D'autre part, la vitre est inexistante, de même que la barre métallique la maintenant: avant de déplacer le flipper, je préfèrerais protéger le plateau de jeu par une vitre : connaissez vous les dimensions?
Et où pourrais-je me procurer la barre du plateau de jeu?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bonne journée,

Marie-Anne
 
As tu trouvé le pdf .
Car je ne pense pas l'avoir
 
Dimensions glace de flipper
Dimensions en centimètres

Longueur 109.5
Largeur 53.5
Epaisseur 5 .Millimètres


TRES IMPORTANT.... Penser à faire rabattre les bords
 
David a dit:
As tu trouvé le pdf .
Car je ne pense pas l'avoir
Bonsoir David,

Je pense être sur une piste pour faire l'acquisition d'une copie du manuel, cela devrait être bon.
Merci et bonne soirée,

Marie-Anne
 
flipper95 a dit:
Dimensions glace de flipper
Dimensions en centimètres

Longueur 109.5
Largeur 53.5
Epaisseur 5 .Millimètres


TRES IMPORTANT.... Penser à faire rabattre les bords
Bonsoir Flipper 95,

Merci beaucoup pour ces cotes, cela m'évitera un trajet avec un risque de mesure erronnée.
Faire rabattre les bords : juste pour éviter de se couper ou parce les glissières sont justes?

Bonne soirée,

Marie-Anne
 
Bonjour ..Rabattre les cotés (TOUS LES COTES )° surtout pour éviter de se couper joiiinnn parce que jouer au flip sans doigts c'est beaucoup moins pratique... débil
 
Non seulement chanfreiner les bords permet de ne se couper mais permet une plus grande facilité d'insertion de la vitre dans la glissière.
 
Retour
Haut Bas