flipper gottlieb

F

flipper

Non Membre
bonjour
j'ai un flipper gottlieb de 1976 électromécanique. il a joué sacrément bien, puis le compteur s'est mis à tourner sans arrêt et les électrovannes ne répondaient plus.
il s'allume, mais je n'ai ni le temps ni les connaissances pour le réparer. Eventuellement, je le vendrai. donnez-moi des solutions, ou même une offre d'achat.
 
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonjour,

Si les électrovannes déconnent, il faut commencer par fermer le robinet! :lol:
Je plaisante, bref, les mécaniques ça se dépanne bien mais il faut quand-même quelques connaissances en bricolage et électricité car il va falloir ouvrir, vérifier des contacts, nettoyer, etc.... quel est ton niveau?
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Il va falloir nous donner des détails

Quels compteurs ne cessent de tourner ?
Pour infos il doit certainement chercher la position "0" des compteurs mais il y a certainement un compteur qui a un contact qui ne se fait plu

A vérifier sur le dit compteur qui ne cesse de tourner
 
F

flipper

Non Membre
en fait, ça y est, ils ne tournent plus du tout !!!! c'étaient les compteurs de points ! il ne réagit plus du tout; à part s'allumer, il ne sert que de déco dans mon salon !
il m'agace, alors si quelqu'un est intéressé pour me l'acheter !!!!
 
G

guizmo

Non Membre
pour le rachat, ça dépend où tu es , et combien tu en attends au minimum, pour la réparation, franchement, faire remarcher un gottlieb de ces années là, c'est rarement bien sorcier, ... tu touche un peu tout, tu regarde ce qui agit sur quoi, tu nettoie les contacts et tu vérifie que tout bouge bien ... ça sauve a peu près tout, y a pas grand chose qui peu reellement casser dans ces engins ! mais effectivement c'est du temps a consacrer !

Pour le vendre, précise bien l'état du plateau ( avec une photo si possible ? ) la/les possibles pannes mécaniques ainsi que l'état exterieur ( est-ce qu'il est encore assez jolie pour decorer ou faut-il reprendre toute la peinture ? Dans tous les cas poste ton annonce dans la partie consacrée du forum !
Bonne semaine à toi !
 
F

flipper

Non Membre
en fait, le plateau est parfait, la peinture aussi (un peu râpée au niveau du ressort de lancement de la boule), toutes les lumières s'allument (aucune n'est grillée). quand il marchait, tous les bumpers et petits clapets marchaient aussi. c'est vrai que le temps nous manque pour le gratter et surtout, la place dans notre maison.
on en demande 300€. on habite dans le puy de dôme.
 
Haut Bas