Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Gottlieb Vegas ne démarre plus

M

Maronatal2

Non Membre

Bonjour j’ai débranché mon flipper Gottlieb Vegas qui fonctionnait bien pour le descendre d’un étage je l’ai soufflé rebranché depuis il s’allume mais ne démarre plus j’ai regardé les masses et les fusibles le 5v aussi mais je trouve pas la panne merci de votre aide
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    57.4 KB · Affichages: 30
  • image.jpg
    image.jpg
    78.6 KB · Affichages: 32
Faudrait déjà un gros plan pour voir si tu n'aurais pas inversé de la connectique

Attention SURTOUT à NE JAMAIS METTRE LE CABLE DRIVER SUR LA CPU
Là c'est toutes les cartes de flambées ....car 20V a la place de 5 cela fait mal

Mais fait nous déjà des photos , gros plans bien nets, et ce bien éclairer pour vérifier en gros le plus important
 
Je pense avoir respecté les numéros
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    95 KB · Affichages: 20
Je ne vois rien du tout

Donne moi les couleurs des fils allant sur la cpu avec le connecteur de 6 broches P1

ICI

1689617105180.png

Normalement :


1689617185566.png

688 = Bleu Gris Gris

9 = Blanc
 
Bonjour la prise a1 j1 est bien connectée en p1 sur CPU avec les bonnes couleurs de fils
 
Si en appuyant sur le bouton bas de la carte cpu la DEL ne clignote pas, alors elle est plantée
Faudra sans doute procéder au dépannage
Pour cela tu as à dispo mes services, mais rien avant FIN AOUT, on verra alors pour ouvrir en 3 eme semaine un dossier dépannage (je pense que manque de bol ta cpu est à dépanner)
 
En appuyant sur le bouton ça clignote pas ok on verra fin août merci
 
Ah alors tout est planté Cpu c'est déjà sûr et certain

T'as vraiment bien du 5V
La del cpu reste figée, allumée fixe bien cela ?
 
Bonjour j’ai bien du 5 v cpu et led reste fixe en appuyant bouton cpu par contre j’ai débranché cpu pour tester et la boule est sortie quand j’ai allumé cpu débranchée ainsi que a3 ça je sais pas tester
 
Bonjour j’ai bien du 5 v cpu et led reste fixe en appuyant bouton cpu par contre j’ai débranché cpu pour tester et la boule est sortie quand j’ai allumé cpu débranchée ainsi que a3 ça je sais pas tester
Ne continue pas de l'alimenter
car si la cpu est plantée cela peut faire des dégâts !
 
Tant que tu n'as pas dépanné les cartes via mes services cela risque pas d'aller mieux :p
 
Bsr

Tu vas sur Restorpinball..dépannage carte Gottlieb ...et tu suis les instructions... formulaire depannage...QR code..etc..etc..

A+ bonne bille..(future)...
 
Bonjour comment faire envoi possible

Suivre cela


et


et sache qu'RP c'est moi ici aussi :) si tu n'as pas fait attention

FF = RP = David .... donc moi
 
Retour
Haut Bas