Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper gottlieb Jack in the box - avis

barrandel

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,

On me propose (c'est rare dans ce sens là) un flipper gottlieb Jack in the box.

Stockage depuis 20 ans au sec dans un box... pour l'instant c'est un jack in the box dans un box quoi.. Il était fonctionnel.

Très beau plateau et belle backglass.

Le vendeur en demande 700€. Il a son xylo. Impossible à tester avant achat (il faut vider le box pour l'atteindre et pas de prise dans ne box).

Je m'y connais peu sur le marché des meca. Ca les vaux ou pas ?

Je cherche un meca en ce moment car je me dis juste que je pourrai le mettre dans ma cave (saine mais sans prise) pour en faire la révision et travailler dessus chez moi en région parisienne avant de pouvoir le ramener dans l'oise et le brancher...)

Merci par avance pour vos retours !

Et bonne journée
 
Bonjour S'il est complet et que l'état intérieur est sain pas de souci .Seulement il faudra TOUT reprendre depuis la planche du fond jusqu'au fronton et la mécanique du plateau .Ne pas s'imaginer qu'il va démarrer avec un coup de pinceau ici et un contact a gratter par là..Compte une bonne quarantaine d'heures si tu connais un peu. Pour le tarif a toi de discuter avec le vendeur .
 
Bonjour,
Je suis assez du même avis. Le prix me semble cohérent et même si je n’aime pas ce flipper comme tous avec un

Bon après objectivement faut le voir parce que le vendeur a souvent tendance à dire il fonctionne ou fonctionnait juste avant que …

Puis en même temps c’est mécanique, nettoyage/réglage resteront de rigueur au bout de 20 ans de stockage.

Globalement sans pour autant avoir vu de photo, je pense que c’est pas mal comme transaction.
Ça reste dans les prix il me semble en imaginant même négocier un petit peu.
 
Bonjour et merci à tous les deux pour ces retours.
Sploutch il te manque un mot. Tu n'aime pas les flipper avec un quoi ?
On doit se rappeler avec le vendeur.
Je vais réfléchir encore un peu
 
Bjr,

Pour ma part a 700€ avec xylophone...
Si le plateau et la backglass ne sont pas trop rincés...
A voir quand même s'il est complet et pas pourri pour la caisse et planche de fond (rouille... vermoulu....etc ..)
Comme dit flipper 95 il y a une bonne semaine de boulot pour le redémarrage...hors esthétique environ...

Je prends direct !

Laisse pas trop trainer...les requins rôdent hey_hey

A toi de voir...

A+ bonne bille
 
Il faut déjà prendre en compte le Xylo
S'il est d'origine GOTTLIEB, c'est déjà super bien
On en trouve quasiment JAMAIS ... Et cela se brade CHER, certains ont donnés j'ai entendu il y a peu 120 balles pour le Xylo (abusé en mon sens mais bon c'est la règle du marché actuel)
 
Bjr

120 € pour un xylophone ? Vraiment pas cher chef....
Si tu as une adresse pour en avoir a ce tarif...je prends le le lot complet !
Paiement cash...plus1

A l'heure actuelle le xylo est a ...150/180€ ... environ.
Dernièrement une de mes connaissances en a vendu un a 200€... parti dans la journée o_O

A+ bonne bille
 
HINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
P't1 200 boules ....
 
C’est vrai que les prix flambent de façon déraisonnable « grâce » à certains qui ne vise que l’argent, eux mêmes passionnés de flipper…
Cela devient absurde.
Jusque là, mes flippers avaient leurs xylophones. Mais c’est vrai que c’est une des premières choses de la liste que je regarde.
(J’ai juste un Gottlieb d’avance)
Mais vu les prix, et comme je voulais à l’identique (esthétique et sonore) je fais avec un générique à si tromper, même si à la base, je préfère un original.
Cela dépanne (bien) en attendant peut-être des jours meilleurs.


Tu nous diras [B]barrandel[/B] si tu as fais cette acquisition du Jack plus1

 
néné Non, elle est hyper gentil avec ma passion...
Bon je crois qu'elle appréhende le jour où on sera grand et où on aura une maison. Elle m'a déjà dit, "ce jour, je ne te verrai plus, te sera toujours avec tes flipper"...
Après c'est aussi côté finances... car j'ai la fâcheuse tendance à garder et à ne pas vendre... iSgratt
 
:p cool alors pour toi, sont pas toutes pareilles
Hin quand j'entends pour aller à un salon des gens DOIVENT "Demander à madame..." etc ...
 
C’est vrai que les prix flambent de façon déraisonnable « grâce » à certains qui ne vise que l’argent, eux mêmes passionnés de flipper…
Cela devient absurde.
Jusque là, mes flippers avaient leurs xylophones. Mais c’est vrai que c’est une des premières choses de la liste que je regarde.
(J’ai juste un Gottlieb d’avance)

Mais vu les prix, et comme je voulais à l’identique (esthétique et sonore) je fais avec un générique à si tromper, même si à la base, je préfère un original.
Cela dépanne (bien) en attendant peut-être des jours meilleurs.


Tu nous diras [B]barrandel[/B] si tu as fais cette acquisition du Jack plus1

Et voila fini !
J'aurai mis le temps mais le résultat est la et l'effet sonore aussi !

IMG_4655.JPGIMG_4656.JPGIMG_4657.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est pas mal du tout du tout !!!

En petit boitier en plastique pour faire caisse de résonance et cela sera parfait
 
Hello, Juste pour tenir informé... plus de news du vendeur depuis un moment. Plus de réponses à mes messages. Ca doit être merguez ! arfff
 
Retour
Haut Bas