Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper gottlieb Hulk

D

dan

Non Membre
Bonjour à tous,

je possède un flipper gottlieb Hulk qui fonctionne bien mais j'ai un problème au niveau des crédit.
je signale que j'ai supprimé les 2 monnayeur et j'appuie sur le bouton rendu monnaie pour avoir une partie.
- lorsque j'appuie une fois sur le bouton 'rendu monnaie" le chiffre 1 crédit s'affiche sur l'afficheur (normal)
- lorsque j'appuie une 2eme fois sur le bouton 'rendu monnaie" le chiffre 2 crédit s'affiche sur l'afficheur (normal)

- lorsque j'appuie une "3ème fois sur le bouton 'rendu monnaie" le chiffre 1 crédit s'affiche sur l'afficheur (problème)
et ainsi de suite maximum 2 crédit
Donc, je ne peux mettre que 2 partie Max sur le flipper.

J'ai regardé les différents tuto sur le site et je n'ai rien trouvé la dessus. Sur une doc, j'ai vu que après un changement de batterie de sauvegarde il fallait faire une manip pour passer avec un max de crédit (66).

Pouvez vous m'aider.

Merci
 
Je vosi que c'est uen cpu d'origine vu la panne

Soucis de mémoire à mon avis
Mais pas de diagnostique à distance, impossible

Soit ou tu dessoudes (si tu te sens d'attaque) ou alors tu me la confie

Sinon Ram Cmos + Porte Mos + Interface Rockwell (possibilités)
 
Merci David pour ton aide,
pour utiliser le fer à souder aucun problème.
Peux tu me dire ce qu'il faut faire, ou est la mémoire, faut il en acheter une autre vierge ou avec son programme???

encore merci et je vois que tu es toujours dispo pour aider.
 
Je te dirais bien les portes MOS et la 5101 en premier lieu

Soit des CD 4049 (2pcs) et une 5101 ainsi qu'un support 22 broches

Ceci sur RP tu trouveras

Sinon après cela sera un peu plus compliqué je pense
 
Retour
Haut Bas