Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Gottlieb, Car Hop en panne

Leroba

Membres
Membre FF
Bonjour à vous.

Je viens de récupérer le flipper cars hop de gottlieb a mon père qui la laissé prendre la poussière. Malheureusement je n'y connais pas grand chose en flipper j'ai nettoyer le flipper avant allumage et lorsque je l'allume il bip l'affichage écrit comme les martiens et rien ne se passe avais vous une idée par ou commencer ?

16012326375781694576650431907133.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bjr/Bsr

Flipper allumé , ouvre le fronton , et appuie sur le switch de la carte du milieu ,(CM ou CPU ) meme definition , cela peut aussi venir de ta pile de CM ,
Fait nous des photos des cartes electronique stp,
Noublie pas de passer par la case presantation ! c est sympa pour les membres du forum qui vont t aider ...

A+ Bonne Bille
 
Bjr/Bsr

Flipper allumé , ouvre le fronton , et appuie sur le switch de la carte du milieu ,(CM ou CPU ) meme definition , cela peut aussi venir de ta pile de CM ,
Fait nous des photos des cartes electronique stp,
Noublie pas de passer par la case presantation ! c est sympa pour les membres du forum qui vont t aider ...

A+ Bonne Bille
Oui je vais y passez me présenter je ne trouve pas le bouton dont tu me parle mais j'ai 2 led qui clignote en rouge et le plateau semble complètement éteint.

20200927_211311.jpg20200927_211410.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce switch est indique par la fleche rouge ( carte du bas a droite )
Pour les autres soucis d eclairage... Flipper eteint !!
Commence par controler tout tes fusibles , situés a cote du bloc transfo et sous le plateau ( bon amperage , non grille..) en les demontant et faisant un test de continuité avec un multimetre /voltmetre (reglage sur diode ) ca doit beeper sinon fusible hs !
Parcours egalement dans rubrique articles puis flipper electroniques Gottlieb toute les choses !!!( ton 5 VDC, tes bobines etc etc ) !! tout est expliqué par David...

P_20200927_213248_p.jpg
 
Ce switch est indique par la fleche rouge ( carte du bas a droite )
Pour les autres soucis d eclairage... Flipper eteint !!
Commence par controler tout tes fusibles , situés a cote du bloc transfo et sous le plateau ( bon amperage , non grille..) en les demontant et faisant un test de continuité avec un multimetre /voltmetre (reglage sur diode ) ca doit beeper sinon fusible hs !
Parcours egalement dans rubrique articles puis flipper electroniques Gottlieb toute les choses !!!( ton 5 VDC, tes bobines etc etc ) !! tout est expliqué par David...

Voir la pièce jointe 28975
Parfait le fait d'appuyer dessus à relancer le flipper qui fonctionne nickel.
 
Dernière édition par un modérateur:
Un sujet une question :p

Je vais scinder tout cela et cloturer l'autre :)
 
Donc poru en revenir au soucis ici

Non cela n'est pas suffisant que le bouton de Reset

Il faudra soit changer la pile lithium soit le DS1210 mais là c'est l'affaire de Restorpinball si tu n'as pas l'habitude de souder et dessouder (surtout que là tout est bien plié)

Après avoir fait tout cela il faut recharger les paramètre d'usine et mettre en Français, puis faire les réglages

Là et Là alors tout sera résolu :)
 
Retour
Haut Bas