Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Gottlieb BRONCO

Christian45

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai un flipper Bronco a 4 Joueurs, quand je démarre une partie à 4 joueurs, le compteur du 1er joueur compte (normal), par contre il ne compte pas les trois billes et passe au joueur suivant en comptant les points sur le compteur du 1er joueur et ainsi de suite sur les quatre joueurs.

J'ai ouvert le Flipper, il y a deux roues à rocher, sur les deux, il manque une dent ! est ce normal ?

IMG_5143.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
TOut dépend que est l'organe

Ici c 'est quoi ? Le Coin Unit ?

Certaines cames n'ont pas toutes les dents, oui pour bloquer à la limite (que la dent créé)
 
Bonjour Pour les dents qui te semblent manquer sur la roue dentée c'est normal sur certains compteurs .. Comme te l'a expliqué David c'est pour que le compteur ne monte pas plus haut. Pour ton souci de changement de bille il te faut nettoyer la plaque bakélite du player unit regarder en le faisant avancer manuellement avec le plongeur si les picots tombent bien sur les plots et derrière ce compteur gratter et régler les contacts dans le rectangle rouge et pendant que le compteur est descendu vérifier les autres contacts parce qu'ils ont le même âge donc la même usure

Player unit 7.GIF
 
Bonsoir,
Merci pour les conseils, c'est la première fois que je mets les mains dans un flipper.! il y a tellement de choses, que l'on ne sait pas de quel coté qu'il faut regarder??
Est ce qu'il y a une méthode pour faire une reset complet du Flipper ??
 
Est ce qu'il y a une méthode pour faire une reset complet du Flipper ??
Pour répondre a ta demande... Dans la rubrique ""Flippers électromécanique "" tu a au début 2 articles que tu serais bien inspiré de lire ..Cela répondra a ta question et te permettra de te lancer dans une remise en état d ta machine ..
 
Merci pour tous vos conseils et vos pistes a explorer, je reviendrai vers vous pour vous donner l'avancement de la remise en route du Flipper.
Bonne journée et merci encore.
 
Retour
Haut Bas