Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper Gottlieb Big Indian Divers problèmes de comptage

chris13

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je remets en marche ce flipper de 1974, au niveau du playfield tout fonctionne mais sur les scores je galère.
J'ai nettoyé les 4 rouleaux, j'ai briqué le player Unit mais il me reste les problèmes suivants au niveau du score :
Player 1 zéro soucis
Player 2 les 10 et 100 sont Ok mais ne passent pas aux 1000 ni au bonus (qui est en 1000), par contre lorsque la bille est perdue il crédite de 1000 points sur le player 2 et sur le 3.
Player 3 Dnc, il demarre à 1000 mais lui il affole le score avec des 100 qui font aussi tourner le rouleau de 1000 en même temps, parfois le player 4 est aussi crédité de 1000 points
Player 4 un peu le même
Bon, je précise que je l'ai mis en 3 billes alors qu'il était en cinq (j'avais la carte de scores affichée en 3) et que parfois il se perd et au bout de la cinquième les relais L et M buzzent.
Je vous signale enfin que son ancien propriétaire jouait presque exclusivement en un player.
Merci de votre lecture et surtout de vos conseils
Bien à vous
Christophe

Player 2 les 10 et 100 sont Ok mais ne passent pas aux 1000
Bonjour ...Le contact qui se ferme a 9 sur les 100 doit être soit oxydé ou mal réglé ou les 2 ou plus surement sur le player unit le contact des 1000 est a gratter et a régler puisque au changement de joueur il distribue les points sur les autres compteurs...
Player 3 Dnc, il demarre à 1000 mais lui il affole le score avec des 100 qui font aussi tourner le rouleau de 1000

S'il démarre a 1000 contacts a voir et a régler... commence par là et tiens nous au courant ..Mais a mon avis ton appareil est a réviser entièrement

Ok Merci je vois ce que tu veux dire donc pour toi ya ka gratter, bon j'y vois plus là je refais ça Demain matin et te tiens au courant
Bonne soirée

Retour
Haut Bas