Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Gottlieb, Batteurs Car Hop en panne

Leroba

Membres
Membre FF
Le flipper qui fonctionne nickel seul le flip droit est faible je pense que c'est la bobine qui doit être fatigué
Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Beaucoup de chose entre en compte ...grains , contact , EOS , reglage batteur ( vis de serrage par ex )...bobine peut etre ...tu trouvera certainement ta reponse dans ce que je t ai indiqué au dessus...fait tes controles !
 
Beaucoup de chose entre en compte ...grains , contact , EOS , reglage batteur ( vis de serrage par ex )...bobine peut etre ...tu trouvera certainement ta reponse dans ce que je t ai indiqué au dessus...fait tes controles !
Effectivement il manque la vis de serrage du flip cela peux y jouer alors il faut j'en trouve une . Merci en tout cas pour toutes tes réponses elles m'ont était d'une très grande aide .
 
Bonjour à vous en voulant remettre la vis de serrage je me suis rendu compte qu'un morceau était cassé dedans je ne sais pas comment l'enlever doit je remplacer tout ?

16013120004806964906326116606518.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu n'auras pas le choix de tout remplacer avec un batteur moulé sys3 qui est dispo sur mon site pro
Cela avait été déjà affreusement collé avant
Oublie tout travail là

Vu le plateau on dirait que tout était plein de graisse !!!
Fait voir un peu l'état en gros plan de la partie bobine, mécanique etc ..
Je suis presque sûr qu'il va y avoir du nettoyage en vue
 
Bjr/Bsr

C est la partie haute de ton batteur que tu nous montre la !!! cette vis n a aucune incidence sur son manque de force...elle maintient juste le plastic du batteur
C est ces 2 vis la ( rond bleu ) qui auraient peut etre une incidence ! profites en pour nettoyer/regler comme il se doit le contact EOS ( rond rouge )
Fait nous une photo comme celle ci et comme demande David stp ...et comme dit le chef... pas de "Cambouic" dans un flip !!!MDRMDR

P_20200928_221812_p.jpg

A+ Bonne Bille !
 
Retour
Haut Bas