Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre flipper Gotllieb close encounters of the third kind système 1

Franck06

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je me présente je suis Franck et j'ai fais l'acquisition d'un flipper (un de mes rêves depuis longtemps) et celui ci ne fonctionne pas mais s'allume. il s'agit d'un model : Close Encounters of the third kind de la marque Gottlieb.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on reconnait un model d'un autre et aussi m'aiguiller sur le type de pannes possible ?

Merci d'avance pour vos retours

Franck

mon flipper.JPG

Dernière édition par un modérateur:
ikoo et BVennue sur FF

Bien j'ai déplacé ton sujet qui était greffé dans un autre, dans la bonne section

Ici c'est la présentation, donc n’hésite pas à te présenter tout comme ta machine :)

Pour tes questions cela sera à mettre dans les onglets dédiés du site, exemple panne technique, Flippers Electroniques :)

Bonne aventure sur FF et bon flippp sous peu

Bonjour,

Merci pour le placement sur le bon espace.
La présentation est quasi faite pout ce qui me concerne. je pourrais ajouter que je suis travailleur indépendant depuis 1 an et ai du temps pour mes loisirs désormais. d'ou l'achat de mon premier flipper. Je suis électricien de formation et exerce encore un peu le métier à temps perdu pour mes amis et connaissance.
impatient qu'il fonctionne afin de faire des parties avec mes enfants et amis.
Mon flipper était chez des amis récemment rencontrés et il était dans une grange sans jamais avoir été branché (en tout cas depuis très longtemps).

Bonjour et Bienvenue ..Si ta machine est restée longtemps sans être branchée la corrosion a du s'y mettre ..Pour se rendre compte de la chose il serait bon que tu poste sur le site "Flippers électroniques"" des photos CLAIRES de tes cartes dans le fronton .

Bonjour et Bienvenue ..Si ta machine est restée longtemps sans être branchée la corrosion a du s'y mettre ..Pour se rendre compte de la chose il serait bon que tu poste sur le site "Flippers électroniques"" des photos CLAIRES de tes cartes dans le fronton .
Bonjour et merci pour l'accueil.
ok je vais faire comme cela merci.

Oui et aux vues de tes photos tu as bien fait
Question tu l'as déjà remis sous tension, des fusibles ont sautés ?

Retour
Haut Bas