Bonjour.
J'ai un souci avec mon Bride of pinbot.Le flipper gauche s'est arrêté en pleine partie.Il ne se lève plus du tout..Il y a environ 2 mois , j'ai changé mes bobines flipper(car l'ancien proprio avais mis des data east
).J 'ai également changé les EOS ainsi que les switchs des flipper.Tout marchait impéccable depuis 1 mois ,et vlan plus de batteur gauche d'un coup
.J'ai de suite vérifié le fusible F101 du flip gauche il est bon.Ensuite l'Eos et le switch flipper gauche qui ont également l'air nickel.C est bizarre.De plus en menu test il détecte bien le switch flip gauche.Idem dans une partie, si j'ai une extra ball allumée sur un couloir je peux la déplacer à l'aide du flip gauche.Mais malgré tout il ne se lève plus du tout...
Je pense donc que le problème se situe plutôt au niveau de la bobine gauche.
Comment doit je la tester?Une mauvaise soudure pourrait elle faire se genre de panne sans faire également sauté le fusible?
Pour résumé le flipper détecte quand j'appuie sur le bouton gauche mais le flip ne se lève plus.
Je suis un peu pommé si quelqu'un à un conseil ou une idée ce serait super cool.
Merci.
Peio.
J'ai un souci avec mon Bride of pinbot.Le flipper gauche s'est arrêté en pleine partie.Il ne se lève plus du tout..Il y a environ 2 mois , j'ai changé mes bobines flipper(car l'ancien proprio avais mis des data east

Je pense donc que le problème se situe plutôt au niveau de la bobine gauche.
Comment doit je la tester?Une mauvaise soudure pourrait elle faire se genre de panne sans faire également sauté le fusible?
Pour résumé le flipper détecte quand j'appuie sur le bouton gauche mais le flip ne se lève plus.
Je suis un peu pommé si quelqu'un à un conseil ou une idée ce serait super cool.

Merci.
Peio.