Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question flipper fish tales probléme ecran

paille

Membres
Membre FF
Bonjour a Tous,

je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon FISH TALES fraichement acheté a un particulier, au début il manquait une ligne de temps en temps sur l'ecran, donc j'ai regardé la mappe et depuis ca l'image de l'écran maque de péche comme si il y avait un voile dessus qui ce balade sur l'écran

pouvez vous m'aider sur ce problème

Merci et bon flip
 
Tu peux nous montrer cela en vidéo ?
Car poru le peu que je viens d'en lire on dirait un afficheur faible en gaz, soit en fin de vie

Donc petite vidéo que tu mets sur youtube et tu insères tout facilement le lien sur FF avec INSERER MEDIA
 
Bonjour,

Merci pour ton retour
Voici une petite vidéo de ce qui se passe et voici le lien de la vidéo

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

je viens de commander toutes les mappes au cas ou, ca ne lui fera pas de mal

Merci et bon flip a tous

16055466349196238487751037707666.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai corrigé ton sujet car l'insertion du lien n'était pas bon :)

Soit j'ai vu de suite, je conclue avec ce que j'ai dit précédemment

Afficheur dégazé, HS à remplacer
 
Ok, merci pour ta rapidité de réponse

Je vais en commander un nouveau , peut tu me donner une réf et ou ?

Merci pour tout

Love flip
 
J'en ai pas de stock
C'est pas donné les plasma pas du tout du tout pour info

Faudra que je vois si mon fournisseur en a encore de stock :) mais cela on verra sur RP ( le mail d'RP et pas avant vendredi, car avant je ne prépare pas de commande fournisseur, je dirai même dimanche)
 
J'en ai pas de stock
C'est pas donné les plasma pas du tout du tout pour info

Faudra que je vois si mon fournisseur en a encore de stock :) mais cela on verra sur RP ( le mail d'RP et pas avant vendredi, car avant je ne prépare pas de commande fournisseur, je dirai même dimanche)
Question bête, dsl je suis novice, je vois des écrans colors arriver, est ce facile a poser / changer et est ce le réalisme est bon ?
 
Aucune idée
ça j'en sais rien du tout !
 
Oups erreur de ma part.
J'ai acheté un afficher d'occase supposent fonctionné. en le branchant sur le flipper je l'apercois qu'il est en parti degazé.. Déception... Mais en l'installant dans un autre flipper, il est nickel... J'imagine que ça dépend aussi de l'alimentation du flipper..?
 
Oups erreur de ma part.
J'ai acheté un afficher d'occase supposent fonctionné. en le branchant sur le flipper je l'apercois qu'il est en parti degazé.. Déception... Mais en l'installant dans un autre flipper, il est nickel... J'imagine que ça dépend aussi de l'alimentation du flipper..?
tiens la réponse m'intéresse la...
 
Oups erreur de ma part.
J'ai acheté un afficher d'occase supposent fonctionné. en le branchant sur le flipper je l'apercois qu'il est en parti degazé.. Déception... Mais en l'installant dans un autre flipper, il est nickel... J'imagine que ça dépend aussi de l'alimentation du flipper..?

OUi, un DOT usé sur un Gottlieb marche bien sur un Williams
Car il y a une différence de tension entre les deux
Pour cela Gottlieb à vraiment tout bien fait ...
 
Retour
Haut Bas