Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Flipper FIRE Williams 1987 problème FIREPLUG

beastmaster

Membres
Membre FF
Salut à Tous, Je viens de recevoir un flipper FIRE en état très moyen et j'ai déjà un afficheur qui ne marche plus et surtout le système FIREPLUG assembly qui ne marche pas. En soulevant le plateau, je m'aperçois que le FIREPLUG n'est pas complet et malgré la notice et des photos je n'arrive pas à savoir quelle pièce manque et ou la commander ?

Merci à Tous
20170323_173000.jpg Sans titre.jpg 20170323_172946.jpg

Alors pour t'expliquer simplement
Le truc en plastique noir est un système avec deux gorges (ou circuit si tu veux) dessinées dedans
Une petit pige s'y balade
La bobine tire une fois, cela prend une position et maintient mécaniquement le plot vers le bas
La bobine tire une autre fois, cela déplace la pige et débloque le système

MErci pour l'éclaircissement, c est sympa :)
Du coup il me manque quand meme bien une pièce qui relie le coils au microswitch

MErci à vous

Bah il est compréhensible
Vache plus gros que cela tu ne peux le voir (je parle pour moi), je n'ai même pas fait attention au manquant ! J'ai simplement répondu machinalement
Ah oui il manque un morceau et je n'ai rien à te proposer ....Désolé

Salut à Tous

AHHHHHH J'ai trouvé, c'est en fait une pièce unique le PLUNGER ASSEMBLY C -11662 :) Sauver je vais le commander

Merci à Tous

Bonne journée

Retour
Haut Bas