Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper et cinéma

  • Auteur de la discussion Balto76
  • Date de début
Bon c'est mort pour mes captures d'ecran de starsky et hutch, mais prog de lecture ne le permet pas en divx :(
 
mk2 a dit:
Sinon il est loin de la gare ce flip.......sto-plait :p:cool:
Je dirais 15 minutes a pied...
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/lienAnnonceur.do?nomAction=afficheBlocAnnonceur.do&typeAction=afficherBloc&actionAnnonceur=actionPlan&crypt=FcT9wad9Lu2IyE0YkxMZkeHM1FBZSZ/X72vMMombQ6SPDtAI7lid2FEv2o5K6WHkx5MgJP1uruL1Pj8i5Q4uDmiAJGDtp/Mv/BEgGvJXHP5Frx4GnRW0wpqaQtiIzeFF
 
Bonsoir,

Je reviens du ciné et j'ai été voir "Jackpot"
Une comédie américaine avec Caméron Diaz. Dans ce film, y'a un flip gottlieb méca 1 Joueur que je n'ai pas eu le temps d'identifier, si vous allez voir le film, essayez d'avoir l'oeil plus affuté que moi.
 
Salut
Dans Le péril jeune , de Klapish, une bonne scene de flip mais on ne reconnait pas la bête :
peril-jeune.jpg
 
Dans C'est arrivé près de chez vous (1992), on aperçoit plusieurs flippers (combien ? pas évident sous cet angle...) dont un Whirlwind (celui au fond) :

POELVOORDE.jpg
 
Ha, moi j'ai repérer un Far Out ou un Out of Sight ( j'ai pas fait attention au nombre d'afficheur ... ) dans un film avec Belmondo qui est passé il y a un mois sur une grande chaine national,
C'est au moment où il fait bruler un Bar après avoir en avoir fait sortir les femmes de petites vie ... on voit un Far out dans le fond ... ( je suis tomber sur la scène en traversant le salon ... )
 
Dans l'épisode de Columbo "Des sourires et des armes" l'assassin a plusieurs "billards" (c'est traduit comme cela) chez lui, Columbo joue une partie. Faudrait que je regarde les modèles, j'ai l'intégrale Dvd à la maison.
 
Regardez le clip "Rock collection de Laurent Voulzy" et vous verrez aussi quelques machines, ainsi que dans les sous doués passent le Bac, quelques flipps également, Daniel Auteuil secouant si fort que le pauvre Galabru ne peut manger ses carottes !!! De mémoire, il me semble qu'il y a un Mata Hari.
 
Kick Ass 2, vu récemment, bon malheureusement je ne trouve pas d'image plus parlantes, on voit les flippers de plus près :
Kick-Ass-2-1.jpg

Kick-Ass-2-2.jpg


Sinon aussi une petite scène de Superman :
http://www.youtube.com/watch?v=1nu3CLQm-SI
 
http://www.rirepourtous.com/watch.php?id_movie=444

Tiens un lien pour voir Daniel Auteuil secouant un flipp (que je ne reconnais pas) dans le film "les sous doués"

Marc. ;)
 
IL s'agit du Strikes and Spares de chez Bally de 1977...
 
guizmo a dit:
Ha, moi j'ai repérer un Far Out ou un Out of Sight ( j'ai pas fait attention au nombre d'afficheur ... ) dans un film avec Belmondo qui est passé il y a un mois sur une grande chaine national,
C'est au moment où il fait bruler un Bar après avoir en avoir fait sortir les femmes de petites vie ... on voit un Far out dans le fond ... ( je suis tomber sur la scène en traversant le salon ... )
Hello,
Bien vu guizmo, c'est dans "Flic ou voyou" (1979). C'est effectivement un "Far Out" et on le voit deux fois dans le film : à 12'10 (lors d'une bagarre entre Belmondo et Venantino Venantini) et à 49'30 quand Cerutti va mettre le feu au bar. Pauvre flip qui a dû cramer du coup. Heureusement on ne voit pas cette horreur qui aurait été une des scènes les plus insoutenables du cinéma.

Flic-ou-voyou-01.png


A+
 
Dans "Bowling for Columbine" de Michael Moore (2002), à 14'30 du début, un fabricant de bombes artisanales est interviewé dans un salon de jeux devant un flipper qui me semble être un "Cirqus Voltaire" de Bally-Midway 1997.
Bowling-for-Columbine-01.jpg


On le voit même jouer avec.
Bowling-for-Columbine-02.jpg

Bowling-for-Columbine-03.jpg


Un peu plus tard, on voit un autre flipper en arrière-plan ("World Cup Soccer" de Bally-Midway 1994 ?).
Bowling-for-Columbine-04.jpg
 
Re-kick ass 2, une meilleure vue (au passage, un peu violent mais très marrant j'ai trouvé)
Un monster bash et un théâtre of magic

Capture-12.JPG
 
Retour
Haut Bas