Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper earthshaker

K

kik

Non Membre
bonjour a tous attend de l'aide pour mon flipper plus de music plus d'affichage j'ai tester l'allimentation de l'afficheur c ok merci d 'avance
 
Bonjour aussi ikoo

Dis moi ce qui ne va pas exactement

Tu as bien le +100 V et - 100 V ?

Ce qui est étrange les deux liés

As tu vérifier la connectique ?
N'aurais tu pas un soucis de ce coté là

C'est survenu comme cela ou il y avait déjà des soucis au préalable ?

Merci d'ettayer tes symptomes
 
slt david apparament les connections sont bonne et le +100 v et le -100v aussi
 
Dis moi si ce soucis est venu du jour au lendemain ou cela est apparu progressivement ?

Est ce que les lampes de plateaux fonctionnent ? LEs commandées et fixe, genre bonus etc ....
Le jeu fonctionne t il par contre, sais tu jouer ? Est ce que tu as bien les billes d'éjectées, reprise par le jeu, éjecteurs qui marchent ? Bumpers qui marchent ?
 
il y a juste une bobine de flipe de grillèe pour la music sa ete du jour au lendemain plus rien mais pas l'afficheur j'ai debranché rebranché les connections sa c mis a marcher mais debuit plus rien et le moteur n'a jamais marché autrement les lampes fontionnent a peut pres tousl ' ejection des billes aussi juste un ejecteur qui est tres long celui de droite en bas veus tu quelque photo
 
Regarde voir sur la carte régulation/redressement, si tu as les tensions présentes

Le + 12 V non régulé
le +100V et -100V régulés
Le +5 V régulé
LE -12 V non régulé

Regarde aussi les fusibles pas de visu mais en les testant
 
ok mais cette carte c laquelle je suis pas un pro mais je mis interresse les fusibles c sur il sont bon
 
Heu le language sms j'y comprends rien. Merci de faire un effort sur la ponctuation, l'écrit afin que l'on comprenne sans passer 1/2 H à décoder

La carte alimentation et régulation est dans le fronton

Là ou tu dois avoir testé les hautes tensions
 
salut david j' ai trouvé du +12v et -12v le 5v et le +100v et le -100v est ce que le +12v et le-12v vont sur l'afficheur affaire a suivre
 
Bon si tu as cela, c'est la CPu qui aurait un soucis

Avant tout il faudrait voir si une carte bloque pas l'autre aussi

Essaye le jeu :

Les afficheurs
La carte sons
 
Bin, tu branches tout sauf la carte sons et afficheurs

Tu essayes le jeu si cela marche ;) lampes, crédits (bruit à la tombée de la pièce), t'essayes de lancer une partie
 
Tout marche

Soit maintenant mets l'afficheur uniquement. (soit ne branche pas le sons)

Et après que la carte sons uniquement. (soit ne branche pas l'afficheur)

On verra bien ce que tu nous dit alors
 
Retour
Haut Bas