Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper dungeons et dragons très difficile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toms
  • Date de début Date de début

toms

Membres
Membre FF
Salut!

J'aurai voulu avoir votre avis sur la difficulté du flipper dungeons et dragons...

En effet j'ai beaucoup de mal à jouer plus de 20-30 secondes avec une bille...Pourtant je suis loin d'être manchot...

Par exemple sur le stern Iron man je détiens le meilleur score alors qu'il est très utilisé....

Comment savoir si c'est une histoire de réglages ou juste le flip qui est difficile?

Il est bien entre 6 et 6.5° pourtant la rampe en haut à gauche est très rarement atteinte, ressorts de lanceurs neufs ainsi que les bobines de batteurs, les élastique...

J'attends votre avis!! :lol:

MODERATION : que faisait ce post dans électroméca ???

Il n'est pas dur du tout ce jeu
Enfin à ce que j'en dit

Cependant comme tous jeux il y a des réglages de difficultés

Genre le nombre de fois que tu peux usiter des MAgic Save au départ (paramétrable) et après à toi de taper les épées de couleurs pour les réactiver ! (pour exemple)

Bonjour

Tu n'es pas obligé de respecter les 6, 6,5°, pour moi c'est impossible à jouer, il faut toujours trop flipper (usure prématurée des flips), la bille toujours au bas du plateau.
Comme Monsieur David, tu peux aussi le régler plus facile.
Et la dernière, je pense qu'il y a des positions (libéral conservatif) pour la sortie de billes à droite et à gauche, il faut les resserer, il y a des avant trous prévus dans le bois, là où il y a sans doute des glissière à la place d'un trou sur les décors en plastique, sur tous les flippers que j'ai rencontré il y en avait.

Salutations

Bonjour

j'allais oublier, les 6° plateau ou carreau ?
Souvent, il y a un décalage entre les deux.

Salutations

rock-ola 1448 a dit:
Bonjour

je pense qu'il y a des positions (libéral conservatif) pour la sortie de billes à droite et à gauche, il faut les resserer, il y a des avant trous prévus dans le bois, là où il y a sans doute des glissière à la place d'un trou sur les décors en plastique, sur tous les flippers que j'ai rencontré il y en avait.

Salutations
Bonjour. sur ce flip ce sont des magic saves donc pas de réglage au niveau des sorties de bille.
c'est pas un flipper facile, il est rapide.
par contre c'est pas normal que tu ne puisses pas passer la rampe de gauche.
j'y passe a chaque lancé de bille et aussi avec le batteur du haut.

ps: règle les vérins de pieds avant et arrières au même niveau.
l'inclinaison sera parfaite pour jouer.

Et ne pas comparer un flipp des années 80 avec les dernières générations, cela n'a rien à voir.
Le jour ou j'ai eu mon Robocop, putain pareil, 30/40 seconde par billes. Je teste un Lord of the ring qui était dans l'atelier de mon pote exploitant, aller j'étais à 2 doigts de faire tomber Gollum, j'ai du faire 10/15 mn avec la première bille.

très bon flip, mais je n'ai pas gardé, car trop facile :lol:
tout réside dans la bonne coordination entre flipper et flex-saver (pas très 'Académie Française', ce verbe :lol:), surtout en mode multibille, peu importe la pente etc
j'ai vu un tas de gars jouer sur le mien, soit il comprennent, soit il vaut mieux passer à un autre jeu - d'ailleurs c'est un peu la même chose que pour le Blackknight

olivier a dit:
rock-ola 1448 a dit:
Bonjour

je pense qu'il y a des positions (libéral conservatif) pour la sortie de billes à droite et à gauche, il faut les resserer, il y a des avant trous prévus dans le bois, là où il y a sans doute des glissière à la place d'un trou sur les décors en plastique, sur tous les flippers que j'ai rencontré il y en avait.

Salutations
Bonjour. sur ce flip ce sont des magic saves donc pas de réglage au niveau des sorties de bille.
c'est pas un flipper facile, il est rapide.
par contre c'est pas normal que tu ne puisses pas passer la rampe de gauche.
j'y passe a chaque lancé de bille et aussi avec le batteur du haut.
Bonjour
J'avoue que j'ai un peu oublié l'astuce, et pourtant j'en ai réparé plusieurs, vous verrez quand vous aurez mon âge.vivi
Salutations

Salut! Ok je vais essayer de l'incliner comme tu me conseilles Olivier!Peut etre que je l'ai trop incliné car la j'ai en levé les vérins avants et ceux de l’arrière sont à la moitié... Sinon aucun soucis avec les magic save j'ai bien chopé le réflexe la bille n'y passe quasi jamais...

Salut!

Juste pour donner des news j'ai réglé l'inclinaison comme conseillé par olivier en effet ça va mieux! merci du conseil ;)

Meilleur score 3 500 000...

Retour
Haut Bas