Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper demolition man

domiflip

Membres
Membre FF
Bonjour à tous


J'ai vu un flipper demolitian man à 300 euros. Ce flipper est-il intéressant à jouer ? Est-il plus difficile à réparer que mon devil's dare ?
Merci de me donner vos avis car je ne connais pas du tout ce modèle

Excellente journée
Domi
 
En tous cas si tu l'as vu à ce prix là fonce de suite :lol:
Il sera plus dur à dépanner, niveau électronique
Le reste plateau ce sera la même
Par contre pour ce qui est du travail sur le plateau c'est de la folie sur ce dernier avec toutes les rampes
 
A mon avis si il n'a pas foncé tout de suite, c'était déjà trop tard, a fortiori si c'était sur lbc....
 
Clair

A ce jour on ne sait pas
L'a t il ou pas ?
 
Ben moi je vais vous dire j'avais repéré ce flipper sur le bon coin la veille du post de Domiflip et j'avais envoyé un mail car il etait 23h00 a peu prés . Le lendemain j'apelle et je tombe sur repondeur j'envoie un sms en disant que je descend le jour même le voir si il est toujours dispo . 2 heures plus tard un sms en réponse le flipper est toujours dispo au prix de 500 € .... a mon avis noyée d'appels la vendeuse a fait monter les enchéres je lui répondu ok a son prix affiché sur le bon coin c 'est a dire 300 € .... pas de réponse . En tous cas dans l'apres midi plus de flipper sur le bon coin ...
 
C'est pas un flipper extraordinaire, mais un dot a 500€ c'est pas cher, enfin si c'est pas une épave.
 
Il était prévisible qu'il ne partirait pas à 300 roros. Ou qu'il serait parti dans l'heure.
 
Retour
Haut Bas