Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu flipper demolition man

lynch

Membres
Membre FF
bonjour à tous
mon flipper demolition man ne lance pas la cpu pouvez vous me dire
je l'allume et un bip retenti c'est tout il n'y a pas ma deuxieme led qui s'allume sur ma cpu
bien cordialement
 
Bonjour. Regarde si tes connecteurs sont bien enfichés et en les sortant pour éviter les retours qui faussent les mesures contrôle tes fusibles .
 
Bonjour. Regarde si tes connecteurs sont bien enfichés et en les sortant pour éviter les retours qui faussent les mesures contrôle tes fusibles .
merci
oui il y avait une napple mal mise
mais j'ai la bille ne veut pas sortir dans le couloir du launch
j'ai fait tste bobine et swicth tous est ok la bobine qui envoi la balle pour le launch marche
 
ma bille se lance bien dans le couloir maintenant
mais un autre probleme est survenu je n'ai plus les bumpers et les shinghost qui marche que ce passe t'il dans mon DM
j'ai verifier les fusibles 108 109 il sonts bons
 
J'ai répondu à ton autre sujet

Dis moi juste un peu quelle ou quelles nappe (s) (pas de toile cirée hin :D ) étaient fautive (s) ?
 
bonjour, David
j'ai remis l'ancien prom LX4 toujours le même probléme pas de bumpers et slinghost
avant j'ai fait une remise d'usine
cordialement
 
Tu as essayé la nappe entre cpu et driver ? De l'intervertir de sens

Car là franchement je ne trouve pas la logique car en test bobines et contacts, tout ceux là fonctionnent, seulement en jeu que cela ne marche pas ...

T'as vérifié les lignes et colonnes de contacts, comme je t'avais suggéré, pour voir si un opto ou autre n'occulterai pas tout ?
 
bonjour david
je reviens sur ma panne je reprend dessus pourrais tu me dire si cela ne viendrais pas de ma cpu et surtout du U20 qui en causse
ou un autre composent qui ferais défaut.
si je regarde le tableau des switchs et colonne concernées 41,42,43,ect jusqu'a 48
merci de ta réponse
 
Bien non
Car tu m'as dit que le test contact marchait, tout comme le test bobines

Ce que je te disais il est possible que ce soit une diode sur un contact, qui par exemple serait HS, et qui perturberai alors toute la colonne ou ligne
Pour cela il faut fermer manuellement plusieurs contacts
 
tu appuies dessus avec le doigt ou tu poses des poids s'il faut en appuyer plusieurs :)
(ou tout autre partie de ton anatomie assez petite pour passer) :D
 
Allé encore un cruel jeu d'esprit MDR
Le mieux est effectivement un petit pois (mais pas le vert car tous les petits pois sont rouges)
 
Le mieux est effectivement un petit pois (mais pas le vert car tous les petits pois sont rouges

arfffEt on vient me dire que je fais des jeux de mots pourris .J'ai une sérieuse concurrence ..s01
 
On ne ferme pas les sujets :)

Par contre quelle était le soucis ?
 
Tu vois là je ne voyais pas le rapport avec le ULN2803

Curieux ...Si cela fonctionne alors, une sortie faible ?

Allé affaire 17338.flip résolue donc :D
 
Retour
Haut Bas