yes, bonne astuceIl faut surtout garder l'ensemble du rivet même si un coté à été décalotté
Car on fait passer par la suite une vis M3 dedans, écrous et rondelles frein
Cela permet le bon positionnement de l'ensemble
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yes, bonne astuceIl faut surtout garder l'ensemble du rivet même si un coté à été décalotté
Car on fait passer par la suite une vis M3 dedans, écrous et rondelles frein
Cela permet le bon positionnement de l'ensemble
...mdrrr oki ca marcheAh la graisse
Elle est bonne sur le cochon et le blanc de boeuf
Mais tout n'est pas à graisser
A sec surtout si les engrenages sont en corrindon ou alors faibles efforts dessus
Car graisse ou huile dans le cas de ce moteur Multi Products, peut aller sur le montage à cage d'écureuil et en fait stopper le fonctionnement, car l’engrenage à la base, le tout premier à un couple possible terriblement faible et peut être altérer par de la graisse !
Ah oui un moto réducteur, on divise la vitesse pas le nombre de dents mais en augmente le couple en sortie ou inversement
Ici on divise la vitesse et on monte le couple
Salut...mdrrr oki ca marche
Salut
VJe parlais bien sûr d'un éventuel tuto concernant le démontage ou la réparation de ce type de moteur loolIl faut déjà percer les rivets pour démonter le tout
Après les vis M3 = Métrique de 3 mm
Là il n'y a aucun tuto clairement pour cela
Yep! merci beaucoupc'est un moteur "open-frame". on dirait bien un modèle MOD-400-AC
le plan https://www.multiproducts.com/sites/default/files/Mod-400-AC_0.pdf montre les engrenages mais ne sera pas très utile pour sa maintenance
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