Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper cyclone Williams planté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça semble complet et j ai potassé la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors
Si la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors te le dit : Aide toi et le ciel t'aidera

Tu n'as pas du lire la charte
Déjà de une la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors on est haté sur FF et pas de religion ni même de documents merdiques qui circulent sur le net

En second un titre avec écrit à l'aide est proscrit

Donc tout cela, va pas y avoir bcp d'aide du coup
 
Je pense que cela fera très plaisirs au Boos que tu aies potassé la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors de si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors.... iSiffle

Mais pourquoi diable avoir démonté ce transfo?
Clair avertissement donné

Car PERSONNE NE RESPECTE OU LIT la charte
Pas de respect MOI non plus pas d'aide
Ras le cul de tout cela
 
Sujet verrouillé donc par manque de respect et faire ses propres règles
Si on veut des réponses on respecte la charte
Donc refaire le sujet et poser les questions en respectant celui qui t'accueille ici et les règles bien mentionnées

je rappelle donc :

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas