Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper creature

pepito04

pepito
Membre FF
DSCN0137.JPG
DSCN0136-2.JPG
salut voici une photo de mon creature
 
DSCN0136-2-1.JPG

Le fil du switch de la piscine il dépasse pas un peu?

Si jamais tu veux le vendre, pense a moi vivi
 
ok je pense a toi mais pas le moment ou echange contre un ripleys believe it or not jetais a sorgues en fevrier tu etais et je serais a fontanil aux mois de mai du 18 19 et 20 mai crenoble
 
Sur ce flip, quand tu termines le video mode, et qu'il t'affiche "knockout", appuie sur les deux boutons de flip, et tu auras une animation sympathique !

Il y a aussi un petit délire quand tu appuies sur les deux boutons quand il y a le gars du snackbar !

"Come here punk !" :lol:
 
Il te manque quoi au juste?
ça: http://www.pensa.fr/flipper/cftbl/IMG_2940.JPG
Dans la caisse tu a bien ce qu'il faut? le miroir avec son moteur, la carte de gestion, le système d'éclairage
 
OUFFF
T'es sur

Il est fixé sur le plat en métal sous le plateau, sur le support noir

Si oui cela craint là ...Quant j'ai lu le message de JMI tantot ....600 Usd

Aie ...
 
C'est pas que l'hologramme soit absent c'est qu'il se voit plus très bien.
Vu que trouver un hologramme de remplacement c'est mission impossible, tu peut essayer de nettoyer le miroir et l'hologramme.
http://flipperfrance.com/index.php/articles/99-creature-from-the-black-lagoon-modif-importante
 
david04 a dit:
C'est pas que l'hologramme soit absent c'est qu'il se voit plus très bien.
Vu que trouver un hologramme de remplacement c'est mission impossible, tu peut essayer de nettoyer le miroir et l'hologramme.
http://flipperfrance.com/index.php/articles/99-creature-from-the-black-lagoon-modif-importante
oui ça doit etre plutot ça


sino c est quasi introuvable
ils ont ete refait a une epoque et vendus 250usd et ça a vite grimpé a 400 puis 600
ya meme eu des encheres a 800
!!!
donc si tu le nettoie; fais attention vivi
 
Je vient d'aller voir Pepito04, un gars vraiment super sympa et un grand passionner vivi j'ai pu essayer l'astro city avec game family 3000 jeux sup.
j'ai fait quelques photos du creature, malheureusement pour l'instant "immobiliser" par une panne driver.

100-3254.JPG

100-3255.JPG

100-3257-1.JPG

100-3258-1.JPG

100-3260.JPG

100-3261.JPG

100-3263.JPG

100-3264.JPG

100-3265.JPG

100-3266.JPG

100-3267.JPG

100-3268.JPG

100-3271.JPG
 
Creature Forever!
CREATURE.jpg


Je vient de découvrir qu'il n'y a pas d'ampoules dans les bumpers du creature ooOOOoo
 
OUi il n'y en a pas

PAs d'erreur de conception
Mais simplement un sook total s'il faut les changer sous les rampes
Voilà la raison

Si tu veux les rajouter sur RP tu trouveras les douilles avec fils
Mais je te conseille là vivement des DEL car s'il faut démonter le tout .....
Il faudra mettre les bonne résistances sur les DELS car là aussi si erreur elles grilleront rapidement
 
En tout cas, ikoo et Bvennue Pepito !

Et merci pour toutes ces photos de ta belle machine ;)
 
David a dit:
OUi il n'y en a pas

PAs d'erreur de conception
Mais simplement un sook total s'il faut les changer sous les rampes
Voilà la raison

Si tu veux les rajouter sur RP tu trouveras les douilles avec fils
Mais je te conseille là vivement des DEL car s'il faut démonter le tout .....
Il faudra mettre les bonne résistances sur les DELS car là aussi si erreur elles grilleront rapidement
C'est bien moche ces bumpers éteint, si c'était mon flipper j'en rajouterais vivi
http://www.youtube.com/watch?v=0d4mkFCRCLY
 
Mais des DELS

PErso sur le mien cela ne m'a jamais dérangé !
 
Des nouvelles, la Creature ne veut toujours pas sortir, toujours en panne.
Je vais essayer de faire un récapitulatif des problèmes, si vous avez des idées ou chercher?

Alors le flipper fonctionnait parfaitement, rien a signaler quand un jour en le mettant en marche voilà ce qu'il y a eut:
dot-creature.JPG

Juste un trait sur l'afficheur, aucun éclairage, nada.

Je vais voir pepito04, je regarde les leds sur la carte driver, la led du +5v est éteinte, le fusible F113(+5V) grillé, je le remplace, je rallume, il grille de suite.
photo de la driver:
ancienne-carte.JPG


Nouveau essaie avec une nouvelle driver:
carte-entiere.JPG


J'allume, et là pareil, un trait sur l'afficheur et c'est tout.
Les leds pareil qu'avant, celle du +5V éteinte (les autres ok), mais aucun fusible grillé(f113 ok), en mesurent sur les plots de tests, toutes les tensions ok sauf le 5V (rien 0V).

haut-carte.JPG

En regardant les schémas je vois que le 5v est fabriquer a partir du 9V en provenance du transformateur par les fils rouge sur les bornes J101-1 et J101-2 (voir photo, le connecteur en bas a droite).
Or en mesurant, si sur J101-2 j'ai bien 9V, sur le J101-1 j'ai rien du tout. Dans le caisse au niveau du transformateur il y a 3 connecteurs, dont un carré qui comprend les 2 fils rouge, j'ai déconnecté et rebrancher le connecteur, mais rien de mieux.
Dans quelle direction je peut regarder? pourquoi il y a 2 fils rouge pour le 9V et pas qu'un seul?
 
Pont à diodes, condensateur et régulateur à remplacer sur la carte driver
 
Oui mais en théorie la nouvelle driver est 100% fonctionnelle, le flipper est sous garantie, la carte a était envoyer par l'exploitant qui a vendu le flipper.
J'ai pas tester si effectivement elle fonctionne bien, mais pourquoi envoyer une carte en panne débil
Ce que je peut faire, c'est prendre la driver de mon road show (qui elle fonctionne) et voir sur le creature ce que ça donne, si bien sur elle est compatible ??
Mais en théorie il devrais pas y avoir 9V sur les 2 fils rouge qui provienne du transformateur? parce que la il y a bien 9V sur un, mais sur l'autre rien??
 
Retour
Haut Bas