Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper Cosmic Flash besoin de renseignement.

bilou740

Membres
Membre FF
Ce Week End j'ai récupérer un Flipper Cosmic Flash en superbe état.Malheureusement le flipper ne fonctionne pas il manque la carte CPU.

Le flipper a une base de plateau Bell Games ( on dirait du Bally) mais la caisse et l'électronique proviens de NSM.

Si quelqu'un à des informations sur ce flipper ça sera sympa.

J'ai fait quelque recherche ce flipper existe en deux versions c'est à dire Bell Games fabricant Italiens utilisant des carte Bally et bien sur la version Nsm avec plateau et Backglass provenant de Bell Games mais les reste propre à Nsm.

Mon soucis trouvé une carte CPU compatible.En effet il serait dommage qu'il finisse en pièces surtout vu l'état.
Merci de votre aide.

Pour le plaisirs comme vous aimez les photos:
cosmic1.JPG

cosmic3.JPG

cosmic2.JPG
 
Space comme flip!! J,aime bien
Par contre difficile de trouver une mpu pour ça
Sois pas pressé
 
J'adore le quadrillage du plateau !!!
Mais j'ai pas de mpu à te proposer ... :lol:
 
Je trouve le plateau et la backglass très jolie.De plus elle est en très bon état et c'est une vrai en verre et le décors peint dessus.

J'espère que j'arriverais le remettre en route sinon......
 
Hélas moi non plus
Je n'en ai jamais eu un en mains en prime !
 
il est très sympa, ton flipper... j'aime beaucoup le style...

par contre, original de bloquer les 2 passages de billes en bas a droite et a gauche avec des élastiques...
c'est vrai que tu perds moins souvent... :lol:

ça me rappel pour jouer plus longtemps au baby,... choper un journal et le mettre dans les buts... et 2 plombes plus tard se faire mettre dehors...jusqu'a la fois d'après... :lol:
 
Bonsoir, peut-être sur IPDB (si photo en gros plan des cartes), sinon si vous vous sentez capable, développer une cpu (je l'ai fait), il existe des compilateur basic ou C pour les microcontrôleurs Pic et Atmel. Il est vrai qu'il est joli et original...
 
Tu sais Pascal peut de gens savent écrire en machine ou alors n'ont le temps
 
Retour
Haut Bas