Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Flipper Class off 1812

INAKE

Membres
Membre FF
Bonjour j'au un flipper gottlieb class off 1812 a vendre je voudrais connaître sa juste valeur avant de le vendre qui m'aide
 
Salut, j'imagine comme tout le monde que tu souhaite en tirer un max sur lbc ou ailleurs... Mais pour te donner une fourchette de prix il aurait fallut voir le bestio en photos détaillés !

J'ai vendu le mien y a deux ans 1700 E, très bon état général, plateau démonté et nettoyer, vitre, billes, batteurs, élastiques neuf, full LEDs, lockbar et pieds lustré, rampes et pièces métallique passé au bac a ultra sons et lustré, parfaitement fonctionnel avec sa Méca révisé et diverses pièces neuves (bobines, plongeurs, fourreaux, butées, ect. Ses défauts était le mylar encore présent avec quelques petites bulles par endroit et le hole (trou) central qui aurait mérité un Cliffy's pour masquer une usure de ses bords.
IMG_20190224_210106.jpg
IMG_20190224_210203.jpg


Donc selon l'état, je dirai entre 1200 et 1400 dans son jus fonctionnel a nettoyer et révisé, entre 1400 et 1800 si propre, beau plateau sans défaut majeur, Méca ok, consommables changé et de préférence passé en LEDs, et éventuellement entre 1800 et 2200 si état collector, plateau vernis et tout le toutim, bref comme en vois jamais... :p
 
Bonjour j'au un flipper gottlieb class off 1812 a vendre je voudrais connaître sa juste valeur avant de le vendre qui m'aide
Merci pour la réponse je vérifie son état et je mettrais le juste prix ensuite . Je l'ai depuis 30 ans et c'est un bébé en Bon état que je veux transmettre à une personne qui continuera à le faire claquer comme il se doit Merci Freeman
 
Avant de juger sur un prix
Montre nous l'état de ton jeu en photos, si bien plateau, fronton, cartes, caisse etc ...
 
Oki
 
Retour
Haut Bas