Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper CCCP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toussu
  • Date de début Date de début
j'ai activé mon réseau ,depuis le temps qu'ils dorment ,ils vont me chercher un flippeur .
Pour eux pas de problème pour faire le tour des bars :lol:
Il doit bien en resté un derrière un rideau ( de fer ) vivi

c'est vrai qu'il n'y a rien à propos des flips russes sur le net, par contre on trouve vraiment tout sur les flips chinois, en voilà un de marque DÄH THAA YSTH :
guns-n-roses3.jpg

ATTENTION les vises ne doivent être démontées qu'avec un tournevis chinois, sinon gare à la casse.

??? ??? ??? Je pige pas là avec le Data East ??? ??? ???

sa sous entend que c'est du "made in china", bien sûr c'est une plaisanterie j'ai rien contre Data East, mais je suis juste un petit peu déçu des matériaux utillisé parfois un peu léger, comme les vises qui cassent facilement.
si un jour je tombe sur un tommy, je lui ferai une belle place dans ma chambre a coucher !
J'ai souvent entendu dire q'une blague qui devait être expliquée n'était pas drôle, alors désolé...
plaisanter rime avec danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a chacun de mauvaises expériences avec une marque, pas forcément la même pour tous ;)

Walter_Sobchak a dit:
jmi-x a dit:
sur un forum us un mec parlait d un flip en ukraine avec des nixie tubes pour les afficheurs mais il se rappelait plus trop du reste

parlant des nixie ya un mec qu a fait un montage pour mettre des nixie a la place des afficheurs
vu le prix des nixies........ça fait mal au fion!!

http://www.youtube.com/watch?v=pghwFeJE0Cs
hahahahaha :lol: on dirait des afficheurs de caisse enregistreuses des années 70, en plus flashy ... mais mdr sérieux , c'est trop mortel la roussie
Perso j'adore ces afficheurs on en voyait encore il n'y a pas si longtemps sur les pompes essence c'est vrai que c'est délicieusement kitsch mais ça a plus de gueule que des afficheurs 7 segments, je me demande s'ils n'étaient pas aussi utilisés sur un meca espagnol ou italien ça me dit quelque chose...

Pascal

gollum a dit:
sa sous entend que c'est du "made in china", bien sûr c'est une plaisanterie j'ai rien contre Data East, mais je suis juste un petit peu déçu des matériaux utillisé parfois un peu léger, comme les vises qui cassent facilement.
si un jour je tombe sur un tommy, je lui ferai une belle place dans ma chambre a coucher !
J'ai souvent entendu dire q'une blague qui devait être expliquée n'était pas drôle, alors désolé...
plaisanter rime avec danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour avoir eu un gnr il n'a vraiment rien a envier aux wms/midway c'est du tres bon matos

Pascal

Les compteurs Nixies ont été utilisés par la marque niçoise Rally, pour leur célèbre série fliptronic.
Le tahiti, flipper lui aussi français de chez jack rogers en dispose aussi. (il était présent à Vierzon l'année dernière)

En fouillant un peu je viens de tomber sur un autre ruskof, lui aussi avec nixies

soviet-pinball-5.JPG

soviet-pinball-6.JPG

La vache, la backglass et les décors de plateau ! Quelle finesse dans le dessin ! abu1 De vrais artistes les russes ! Et cet agencement subtil des éléments de plateau ! raousss Le monnayeur est sans doute dans la belle tour grise à droite... En effet, pas besoin de porte, ça ne tombe pas en panne, c'est fait pour durer, ce genre de construction soviétique...
Et puis maintenant, je sais dire " ball in play" en russe, ça se dit "KOHEU MRPbI", mais je sais pas trop comment ça se prononce... arfff

OUf

Franchement Pas beau le plateau

Par contre avec Tof vendredi on a vu des Russes :lol: là Top MDRMDR débil

eu.. DATA EAST est un éditeur Japonais pas chinois! non mais!!!

http://en.wikipedia.org/wiki/Data_East

malheureusement presque pas d'infos sur le wiki français

et de plus, je ne vois pas de probleme de qualité par rapport au autres, c'est des fausse idées reçu pour critiqué data à l'époque, mais c'est fini ça, de plus la visserie c'est la meme que les B/W, ils avaient sans doute les meme fournisseurs

à savoir que data son les premier flipper stéréo et les premier à mettre un aficheur dot

Magniez Christophe a dit:
La vache, la backglass et les décors de plateau ! Quelle finesse dans le dessin ! abu1 De vrais artistes les russes ! Et cet agencement subtil des éléments de plateau ! raousss Le monnayeur est sans doute dans la belle tour grise à droite... En effet, pas besoin de porte, ça ne tombe pas en panne, c'est fait pour durer, ce genre de construction soviétique...
Et puis maintenant, je sais dire " ball in play" en russe, ça se dit "KOHEU MRPbI", mais je sais pas trop comment ça se prononce... arfff
non ça tombe pas en panne ya un prisonier politique a l interieur qui actionne les divers elements

mdr

Oui, pour les data east, enfin je dirais que pour le LAH, ca a à l'air pas mal du tout, pareil pour le ID4 (Sega mais c'est du DE dedans lol). J'ai pas d'autres jeux en DE/Sega.

Papo06 a dit:
Walter_Sobchak a dit:
jmi-x a dit:
sur un forum us un mec parlait d un flip en ukraine avec des nixie tubes pour les afficheurs mais il se rappelait plus trop du reste

parlant des nixie ya un mec qu a fait un montage pour mettre des nixie a la place des afficheurs
vu le prix des nixies........ça fait mal au fion!!

http://www.youtube.com/watch?v=pghwFeJE0Cs
hahahahaha :lol: on dirait des afficheurs de caisse enregistreuses des années 70, en plus flashy ... mais mdr sérieux , c'est trop mortel la roussie
Perso j'adore ces afficheurs on en voyait encore il n'y a pas si longtemps sur les pompes essence c'est vrai que c'est délicieusement kitsch mais ça a plus de gueule que des afficheurs 7 segments, je me demande s'ils n'étaient pas aussi utilisés sur un meca espagnol ou italien ça me dit quelque chose...

Pascal
j aime aussi les nixie sinon t as les "magic eye tube" ce n est pas pour la meme application mais c est top aussi
posés comme vumetre sur un ampli a tube

Retour
Haut Bas