Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question flipper bronco RELAIS U / H / R qui chauffe

J'avais donc acheté une nouvelle bobine, donc en regardant sur le bouquin, le u correspond à une A9740
J'ai donc commandé celle-ci, et je l'ai mis à la place de celle qui est cramée. Et quand je fais ça, le u bourdonne et le jeu ne fonctionne plus c'est pour ça que j'ai remis l'ancienne cramée

Elle est sans doute un peu courte Quand tu monte ta bobine mets une petite rondelle fine derrière et quand elle est en place RE règle les contacts. Je m'arrête pour ce soir .....

J ai oublié de te dire Les bobines ...Sur le site Restrorpinball en bas de cette page elles sont disponibles....

pas de souci

merci pour votre temps

J'ai pourtant bien essayé de mettre des cales ou régler les lamelles, mais ça ne fonctionne qu'avec la bobine cramée
La neuve ça bourdonne

Dernière édition par un modérateur:

J'en rentre sous peu
Enfin je l'espère
Sont commandées

Ta 9740 vient d'un fabricant que je ne voudrai plus jamais ....Rien n'est conforme
Si bien taille
Bobine
Fil etc....

Je vosi que tu n'as pas acheté chez moi la bobine, t'es punis tout seul :D (rire)

Donc attend que je les rentre à nouveau

Et le meilleur site pour tes emplettes c'est chez moi

www.restorpinball.Com

merci du tuyaux pour commander mais du coup en remettant l'ancienne bobine, le problème est toujours là, ça chauffe.

Donc euh si un Dieu passe par ici et saurait d'où ça vient

Dernière édition par un modérateur:
Rien a voir avec une solution
Mais j'ai ré écris toutes tes phrases

C'est Ces Ses .... catastrophique

Une bobine NEUVE et pas neuf ...
Veille à bien écrire, que l'on puisse bien comprendre

En tous cas je me disais là qu'il faudrait mettre un régulateur sur des EMs, car plsu cela va plus la tension secteur grimpe ... (dire que l'on paye une taxe d'acheminement avec une TVA en prime .... et au lieu d'améliorer le circuit, ils augmentent la tension ... tsss)

Soit aparté fait, Transformateur à changer, refaire, régulation, hacheur de tension ...
En tous cas ceci faudra s'y pencher

Retour
Haut Bas