Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question flipper bronco RELAIS U / H / R qui chauffe

steven

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai actuellement un flipper Gottlie BRONCO.

Que j'ai acheté en panne, qui fonctionne maintenant parfaitement après avoir nettoyé tous les relais seulement j'ai le relais u le relais r le relais. H qui surchauffe ?

Un point où ils sont intouchables. Ça m'a même cramé la bobine U que j'ai remplacée et qui, maintenant grésille, donc j'ai remis une ancienne bobine qui traînait le flipper fonctionne parfaitement, mais ces trois relais chauffent

Dernière édition par un modérateur:
Mêmes relais en place . Même bobine ?

Cela serait curieux
N'aurais tu pas fait erreur sur la référence de la bobine ?

Chauffer est normal, 50-60 degrés on se brûle oui
Masi le fil et le corps ne fondront que vers 100 degrés

Sais tu mesurer la température avec un thermomètre infra rouge, genre pistolet là

Alors j'ai regardé dans le bouquin bronco. C'est un A9740 qui était monté sur le flipper, quand je l'ai acheté, mais il était complètement cramé.

Ensuite, j'ai donc pris la décision de le changer. Par un neuf mais là le relais U ce met à bourdonnez quand je lance une partie normalement au 1er point marquer ce relais u est censé coller toute la partie pour changer de balle. Mais là avec le nouveau relais.
Le relais ne colle pas et la balle est infinie. Donc j'ai remis l'ancien relais et le flipper fonctionne bien, mais les relais sont brûlants vraiment. PRINCIPALEMENT LE U les hautre sont chauds mes supportables.
Car du coup, on ne peut pas jouer longtemps

Fichiers joints

• 1000030466.jpg
    1000030466.jpg
    67.3 KB · Affichages: 2
OUai la c'est cramé et le papier à même brulé

C'est bien du 24V là ? J'sais pas dire plus ici désolé

Retour
Haut Bas