Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper BOW and ARROW ne démarre plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tango78
  • Date de début Date de début
Bonjour
Je suis étonné, aucun d'entre vous n'a demandé, pourquoi y a-t-il des ( Micro Switchs ) avec trois fils sur ce flipper ?
C'est simplement une sécurité, si une pièce de monnaie reste coincée sur le fil métallique, ou bien, si la caisse à sous est trop remplie, le flipper s'arrêtera, en bloquant le moteur.
Uniquement sur le ( 2 Nd Coin Chute ) et le ( 3 Rd Coin Chute ).
Cette sécurité n'existe pas sur le ( 1 St Coin Chute ), en cas de bocage du contact ( deux fils ) le moteur continuera à tourner continuellement en mettant 1, 2, 3, et 4 joueurs.
Tu as préféré une entrée qui repasse par le ( Crédit Unit ) sans sécurité, car, tu n'utilises que deux des trois fils.
Je pense, qu'il te manque un relais pour la deuxième entrée de pièce avec sécurité ( 3 fils ).
Salutations.
 
C'est simplement une sécurité, si une pièce de monnaie reste coincée sur le fil métallique, ou bien, si la caisse à sous est trop remplie, le flipper s'arrêtera, en bloquant le moteur.
Bsr à tous et à toi Rock-ola et merci de toutes ces précisions;)
mais je pense que la caisse à sous d'un flip trop remplie,c'est un peu comme on demande à mamie.....:confused::confused:
 
Retour
Haut Bas