Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper big house pile hors service

  • Auteur de la discussion dji
  • Date de début
D

dji

Non Membre
bonjour a tout le monde j ai un flipper big house Gottlieb et mon cpu ces un systeme 80 B jai la pile qui est hors service et elle est d origine ces a dire elle est rectangulaire noire en forme de cube sur la pile ces ecrit :
TDI
circuit guard
nickel-cadmium battery
telecommucation devices inc.
model NO. CGV 3.6

esque je peu changer de model pour ce type cpu metre une pile plate ou autre ci ces possible vous pouvez me dire laquel et ci il y as un schéma pour le montage sa serai sympas je vous en remerci d avance
 
Salut,

Il faut que tu changes ton accu soit par un porte pile (+ diode) déporté soit par un condo. Que ce soit l'un ou l'autre David vend les deux sur RP. Autre chose: vérifie bien que tu n'es pas d'oxydation sur ta carte.

A plus,

poumy.
 
Tu as un article sur le site ou je parle de plie accus etc ....

T'es sur que c'est HS ?

Plus de tension dessus ?

Car la ram peut être aussi une cause

En tous cas sur RP tu trouveras la pile au lithium cr 2430 et la diode qui va bien

Regarde mon article la dessus ;)
 
ok oui il et hors sevice je les désouder pour pas qu il coule sur la carte cpu je vais allez voir sur le site je te tien au courant merci d avance
 
Oki

Tu as bien fait pour éviter l'acide
 
oui esque tu as un schema pour modifier le montage de la pile merci
 
Il suffit de regarder dans mon article ;)

Tout y est expliqué ;)

Regarde aussi les photos des CPU sur Rp en vente (cartes refaites à neuf), tu y verras la pile au lithium installée
 
Retour
Haut Bas