Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper bally xenon probleme flash cpu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dle60280
  • Date de début Date de début
D

dle60280

Non Membre
bonjour a tous,

je possede un bally xenon depuis peu qui ce trouvai dans le garage de mes parents depuis plus de 10ans
mon 1er problème en l allumant a été l Eclairage du plateau ( toujours pas résolu mais secondaire )
maintenant je n ai plus de flash sur la carte cpu la LED reste allume
comment tester la carte ?
quel panne ?
merci d avance pour vos réponse

ps : désole pour les fautes

ikoo

Elles sont dans quel état tes cartes dans le fronton ? Peut-on avoir un aperçu ?

faire
ecrire une reponse
desendre vers telecharger des images......................mettre les images en 800X600 jpeg

salut, bon si tu le sens voila les causes principales pour une led de cpu qui reste allumé
circuit d horloge,c14 ou c15,u9,u15,u16,.
Ce n est qu un premier jet mais passe une toph,on verra plus clair.Sinon tu as un pro sur ce forum,il te depannera ta bestiole

merci pour les réponses
sur la carte cpu j ai un eprom qui est vraiment mais vraiment chaud ça ma même brûle !!
est ce que ça pourrai venir de la ?
je suis novice c14 c15 ect.. a quoi servent t ils ?
comment les tester ?
ou ce trouvent ils ?
flip-7.jpg

tu peus faire une photo nette de la carte en haut a gauche
et celle en bas a gauche et du "truc" venu d un autre monde avec des fils bleus!! :lol:

ta cpu est oxydée!
il faut la faire reparer

c est une pile le tube?! :lol:

http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_content&view=article&id=44&Itemid=59

;)

OUi acide il y a

Par contre la PROM U6 (et non Eprom ici ) si elle chauffe normal
Si tu brule un doigt dessus, pas normal du tout

En tous cas la cpu à besoin d'une remise en état

Retour
Haut Bas