Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Bally Vector

D

Darkevi90

Non Membre
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum,
Je viens d'acheter il y a quelques jours un flipper vector et j'ai quelques petits problèmes:

- Le flip droit du haut reste parfois coincé
- La carte son est morte ( peu de bruits meme avec le son au max )

Donc où est ce que je pourrai me procurer une carte son et des cibles d'origine.

Merci de vos réponses.
 
Bonjour,

Pour le flip il faut vérifier si le problème est mécanique (probable) ou électrique. Lorsqu'il est coincé en haut, tu éteins le flip, si il retombe c'est que le pb est électrique, si il reste en haut c'est que le pb est mécanique et dans ce cas commence par démonter la mécanique, bien nettoyer le fourreau et le plongeur et en attendant de changer la butée, lui mettre un ptit coup de lime pour la lisser...
Pour la carte son, c'est peut-être voire probablement réparable, David peut s'en occuper -> www.restorpinball.com
 
Daccord merci pour ta réponse. Je teste ca et je vous tiens au courant.
Autrement pour la carte son je ^ne m'y connais pas bien je ne sais pas laquelle prendre...
 
Le mien fesait la même chose pour le flip.
Alors le mien il touchait le plateau et coincait au fond donc j'ai mit une rondelle au fond ;)
 
Darkevi90 a dit:
Daccord merci pour ta réponse. Je teste ca et je vous tiens au courant.
Autrement pour la carte son je ^ne m'y connais pas bien je ne sais pas laquelle prendre...
Mais comme dit, avant de la changer il est probablement possible de la réparer. Déjà sur cette génération il faut changer tous les condensateurs électrochimiques sans se poser de questions.
 
Daccord merci pour ta réponse. Je teste ca et je vous tiens au courant.
Autrement pour la carte son je ^ne m'y connais pas bien je ne sais pas laquelle prendre...
 
Darkevi90 a dit:
Daccord merci pour ta réponse. Je teste ca et je vous tiens au courant.
Autrement pour la carte son je ^ne m'y connais pas bien je ne sais pas laquelle prendre...
N'en prend pas

Je te la dépanne sans soucis ;)
C'est mon travail de les faire reparler
T'inquiète dépannable à 100 % ces cartes là

Vector Dome reparlera et il te dira........ Shoot Defenders .....New Record ......
 
Pour le flipper du haut proche du bumper

Déjà montre nous sa taille
Car le Vector avec un grand batteur cela le fait vraiment pas .... Gros défaut sur ce dernier ...

SOit il se peut que ce soit que de la mécanique ou EOS et biellette usée

Le mieux une photo de ce batteur, vu coté bobine, EOS, biellette
Nettoyage de plongeur en vue et changement de fourreau

Au passage, pas de graisse, pas d'huile
TOUT à sec
 
dernier truc
J'ai modifié ton post de départ

Tu es sur FlipperFrance et pas sur une autre site, soit pas d'entre crochets [] et ou autre bbcode .....
 
Shoot for vectorscan!!!
Defenders is down!!!
Defenders!!!
All Balls release!!!


Bref que du plaisir ce model( je l'ais vendu le 11 décembre RAHHHH )
 
Crrispy a dit:
Bonjour,

Pour le flip il faut vérifier si le problème est mécanique (probable) ou électrique. Lorsqu'il est coincé en haut, tu éteins le flip, si il retombe c'est que le pb est électrique, si il reste en haut c'est que le pb est mécanique et dans ce cas commence par démonter la mécanique, bien nettoyer le fourreau et le plongeur et en attendant de changer la butée, lui mettre un ptit coup de lime pour la lisser...
Pour la carte son, c'est peut-être voire probablement réparable, David peut s'en occuper -> www.restorpinball.com
Même si je suis un gros noob du flipper je me permets de rectifier car dans mon cas : le flip restait en haut puis descendait sur de longues heures, en tout cas sur un flipper supérieur haut droite d'un Maverick, c'était simplement le jeu qui était trop serré.
 
Retour
Haut Bas