Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question flipper bally vector , j'ai besoin d'un coup de main

witnet

Membres
Membre FF
bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je souhaiterais une aide car actuellement

J'essaye de restaurer un bally vector et d'après certaines de mes recherches on me parle régulièrement d'un module de diagnostique enfichable AID 1,

J'aimerais savoir à quoi il ressemble et ou serait il possible de se le procurer ou éventuellement de la fabriquer. mon point de départ est très simple ; rien ne fonctionne sur ce flipper à part 3-4 lampes, c'est une machine qui n'a pas fonctionné depuis 20 ans ( ouille ça pique) bref si quelqu'un peut m'aider, merci.

Dernière édition par un modérateur:
Tu oublies cela
C'est désué

Montre voir l'état de ta carte en photos

Car là je déconseille d'y toucher surtotu s'il y a eu lieu d'acide

On verra cela au besoin mes services pros sont là pour le dépannage et ou la vente de cartes (dispo à la vente sur ma boutique en ligne)

et la carte en vente

bonjour et merci pour votre réponse, ci-joint ma carte cpu , il n'y a plus de pile et celle ci a due effectivement coulée est former de l'acide mais pensez vous qu'il soit possible de faire quelque chose ?

Fichiers joints

• 20260530_144818.jpg
    20260530_144818.jpg
    57 KB · Affichages: 10
Bonjour Pour dire vrai on ne distingue pas gr

Je recommence Bonjour Pour dire vrai on ne distingue pas grand chose sur ta photo ..Prend une autre photo de face...

Bonsoir

Essaie de faire une photo de meilleure qualité de la carte complète, c'est vrai que on n'y voit pas grand-chose

bonjour et merci pour votre réponse, ci-joint ma carte cpu , il n'y a plus de pile et celle ci a due effectivement coulée est former de l'acide mais pensez vous qu'il soit possible de faire quelque chose ?
Si tu sais le faire , il n'y a pas de problème , c'est juste du temps et de la minutie
si tu ne sais pas souder et dessouder => Oubli

Pas sûr que cela soit économiquement rentable de la faire réparer ( demande à David)
Le mieux serait alors de lui acheter une nouvelle carte ( en plus, elle est testée:lol:)

Retour
Haut Bas