Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre flipper bally mystic

B

biro

Non Membre
bonjour a vous tous voila je viens d aquérir un flipper bally en tres mauvais état serte mais qui as l air de fonctionné a part quelque bobine dont j ai commandé sur restor pinball mais le soucis est que le décor de la vitre est en tres mauvais etat je recherche donc un décor mystic de chez bally qui pourrai me donner un lien en vous remerciant et super ce forum sur les flipper a plus
 
Bvennue sur FF2.0

Beau flipper qu'est le Mystic, un peu un dérivé du jeu du Morpion en fait si je m'abuse

Pour ce qui est des décors, je n'en ai jamais vu de refait à neuf

Je te conseille de regarder si des membres ont ce flipper ou alors demander si quelqu'un pourrait t'en scanner certains

Je n'ai pas tout vu sur la toile mais jamais vu de décors de Mystic refait, si un lien existe, tranmettez le

En tous cas bon plaisir sur FF et bonne participation
 
je te remercie pour ta reponse moi meme je cherche partout et je ne trouve rien le soleil la abimé beaucoup ma fille est entrain de le reconstitué car c est un puzzle lol je vous en verrai des photos sur le site une fois reconstitué a plus bonne soirée
 
Retour
Haut Bas