Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Bally Mousin Around qui ne démarre pas

Hop emballée

Pour le nettoyage du plateau, je t'aurais bien conseillé le Red Devil ....

Bon et bien j'ai tout reçu le matériel. Merci a toi David
Il ne me reste plus qu'a bricoler

A plus tard pour les nouvelles du jour

Bon, et bien tout est soudé, remonté et tout et tout...... et tout est comme avant mon probléme

Le flipper ne démarre pas. Le plateau est allumé, les afficheurs déconnent.
Régulièrement, lorsque je l'allume, il émet un claquement identique à celui des parties gratuites.

Après quelques test, sur la carte d'alimentation Auxiliaire, j'ai plusieurs diodes qui ne fonctionnent pas

DIODE-hs.jpg

voila, si quelqu’un peu me donner des idées de recherche..... car je suis vraiment une bille

tréves de plaisanterie , test tes transistors Q1 a Q8 qui sont sur ta carte soit des transistors tip 36c je serais surpris qu'il soit ok, tout comme tes diodes qui semblent hs comme tu nous le dit

regarde ton schéma électrique "power wiring 3-20 " sur la section auxiliaire power driver cela te donneras une idée de ce que pilote cette carte , pour moi ton souci vient de la

cela risque d'étre coton si tu est pas trop habitué , mais pas infesable

Bon, merci Laurent pour toutes ces précisions

Je ne suis pas très calé en électronique, voir pas du tout.

en plus, j'ai un nouveau composant qui n'a pas tenu lorsque j'ai essayé de le tester
Une patte s'est cassée.

Si quelqu'un peu me dire ce que c'est
Tranistor-HS.jpg

Il était placé la :

composant-casse.jpg

Donc tout ca pour dire que je pense être obligé de faire appel à quelqu'un pour depanner cette carte.

Vous connaissez Quelqu'un qui saurait faire cela ? :lol:

Je me demande par ailleurs si il ne serait pas nécessaire de faire vérifié d'autres carte, sachant que les tests sons passent très bien.... enfin il me semble

Merci pour vos réponses

ton composant et un condensateur 0.1 ufd 500v , pas de souci pour en trouver

pour tes cartes regarde le forfait toutes cartes que David fait sur RP , voie cela avec lui son taff et tip tip
je parle en connaisseur christophe

@+
Laurent

JE doute que toutes ces diodes là soient HS
Pour tester cette carte, il faut l'avoir complètement déposée

Le Clac comme d'une partie gratuite à la mise sous tension, signifie un défaut

Williams avait mis dans le programme une instruction, qui est réglable dans le menu
Avertissement sonore de défaut u pas, avec le Knocker

Cela peut se mettre sur Off

Pour le dépannage des cartes, tu as mes services pour cela ;) voir sur mon site pro, en page d'accueil

Services, Dépannages de cartes .....

http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=64

Rubrique sys11

Retour
Haut Bas