Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Bally Motordome, flip droit ne fonctionnent pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gilles28
  • Date de début Date de début
G

gilles28

Non Membre
bonjour, je suis débutant dans le dépannage, j'ai récupéré un flipper motordome, j'ai réussi à le re faire fonctionner et a le reprogrammer, mais par contre les 2 flippers droits ne fonctionnent pas du tout.

J'ai pu constater que n'arrivait aucune tension sur le contact et venant de la carte (il me semble que cela devrait être du 48 volts ?). J'ai vérifié les fusibles tout semble correct, avez vous une idée d’où cela peut venir, par avance merci

Tout a fait cette tension

As tu bien vérifié les fusibles ?

Je ne suis pas certain car je n'ai plus en tête ce dernier, mais regarde sur le dessous du plateau
Il me semble qu'un fusible existe pour cela ;)

Oui j'ai bien vérifié les fusibles ils sont tous ok celui du plateau aussi. Mon flip gauche lui fonctionne parfaitement. Pour éclairer le sujet ma panne à commencer par le flip droit (les deux flop droit ensembles) qui commençaient à ne pas répondre de suite, et étaient mous, puis un jour plus rien

J'aimerais bien voir la mécanique du flipper de bas de droite, vu sous le plateau

Je voudrais surtout voir l'EOS

Donc il me faut photos de cela

Question bête c'est comment L EOS ? JE fais photos dans la soirée et les mets en ligne
MErci

EOS, voir lexique

Contact fin de course ;)

Comme celui là on dira

[imgz]http://www.restorpinball.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/4aa3537402a4226cb969b65db1ec7799.jpg[/imgz]

Ok j'ai vu sur EOS gauche 43 volts sur EOS droite 0Volts, je pars en vacances dés mon retour je mets les photos demandées.

Merci pour votre aide

Retour
Haut Bas