Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

flipper bally kiss help svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jphi63
  • Date de début Date de début
J

jphi63

Non Membre
Bonjour j'ai un flipper KISS depuis de nombreuse années.Pour faire court il a passé quelque temps dans une remise ou de temps en temps j'allais en faire quelques parties où il fonctionné bien a part quelques bricole .Et la en le déménageant dans ma nouvelle maison le flipper s'allume tout correctement lumière son ... mais pas moyen de lancer un partie ni même de rajouter du crédits. En ouvrant dèriere la vitre j'ai vu qu'une pièce était dessoudée(vert de gris) on dirai une sorte de pile vu la marque (varta) avec des indication de voltage tension... si vous pouvez me dire svp s'il peut s'agir de ça et faudra surement changer cette pièce et où la trouver d'avance merci.

Un autre petit problème j'ai le flippe droit qui s'affole quand je l'utilise il vibre très vite

salut
déjà montre nous une photo de la carte au nivaux de la pile
si y a vert de gris, ces que l'acus a coulé, et si le flip ne démarre pas ces que l'acide a fait son œuvre, le flip démarre même si la pile est absente
ensuite compte le nombre de flash sur la diode de la cpu , tu dois avoir un bref scintillement a l’allumage , suivis de sept flash
pour le batteur on verra après mais ces pas grave, une chose a la fois

Carte cpu oxydée sur et certain... La désoxyder et changer par une pile neuve. Si tu sais pas faire, utilise les services de RestorPinball => http://www.restorpinball.com/

Laurent.

Montre nous en photo ..

Sans doute la cpu à refaire rapidement

La photo en dira plus

Retour
Haut Bas