Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper Bally Kiss en panne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion schpliffou
  • Date de début Date de début
S

schpliffou

Non Membre
Bonjour à tous

Je possède un flipper Bally Kiss depuis plusieurs années. Celui ci n'a pas fonctionné depuis 6 ans car pas de place pour jouer avec. Maintenant, lorque je le met en marche, il s'allume, mais rien ne fonctionne. J'ai lu dans le manuel que lorsque on l'allume, la diode de la carte CPU doit clignotée 7 fois, auquel cas il faut la remplacer. A la mise sous tension, celle ci reste allumée.
J'ai envoyé cette carte pour réparation chez Restorpinball, mais le cela n'a donné aucun résultat.
Je n'y connais pas grand chose (rien).
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'habite en Ardèche.

Merci de votre aide
François

J'ai envoyé cette carte pour réparation chez Restorpinball, mais le cela n'a donné aucun résultat.
Salut. Peux tu être plus explicite stp. La carte tes revenue toujours en panne ou ton flip ne marche toujours pas ?

Si ton flip ne marche toujours pas, je t'invites à contrôler la série de fusibles, ainsi que les ponts de diode au niveau de l'alim.

Laurent.

OUi la carte à déjà été dépannée par un tiers et cela n'a pas fonctionné longtemps

J'ai eu à refaire la carte, cette dernière refaite et passée au banc

Soit là il faudrait comme je l'ai conseillé au téléphone de vérifier les tensions
Alors je l'ai invité à faire des messages sur le forum ;) pour l'histoire car je suppute qu'il y a d'autres soucis (connaissant le loustic dont je ne citerai pas le nom, qui avait déjà essayé de réparer la cpu ....)

Sinon on parle de relevé de tension
Il faudra lire ces deux articles et après avec un multimètre vérifier les tensions

Au passage ce serait bien de mettre la photo des cartes du jeux afin de savoir rapidement ce qu'il pourrait se passer

http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/164-prendre-des-tensions-mesurer-une-tension

http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/183-les-points-de-test-flippers-bally-1ere-gnration

Retour
Haut Bas