Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

flipper bally capitain fantastic ; besoin schema electrique

G

GIANPIERO

Non Membre
bonjour , j ai un bally capitain fantastic ;
il n allait pas du tout , j ai remplacé les fusibles , rebobine le petit moteur a camme ; mais voila je n avance plus depuis 2 jours , sans schema electrique jce n est pas possible ;
Quelqu un peut m aider ?
 
Salut es tu allé voir sur ce site ?
http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=438
Peut être y aura ce que tu cherches
 
j ai trouve le plan electrique --------> il ny a plus qu' a .......
 
Ok bien pour toi, reste plus qu'à le faire fonctionner... Bon courage
 
j ai telecharger les plans ; ce n est pas évidant de les comprendres.
pourtant je suis electricient de dépannage ,et j ai l habitude des plans mais la c est vraiment dur à déchiffrer.
il faudrait que je comprenne la logique des relais . car il s allume et quand je mets l argent le moteur a camme tourne mais je parvient pas a joué et quand j appuis sur le bouton de " crédit "rien ne se passe .
 
La logique n'est qu'identique à un interrupteur et un interrupteur va et vient ;)

Ce n'est que du contacts série et ou //
 
c est encore moi , j ai passer encore quelques heures sur mon flipper .quand je l allume , je n ai qu un relais qui s 'enclenche ?
J aimerais savoir quel relais doit s enclenché a l allumage , quel relais lorsque je mets 1 piéces de monnaie, et quel relais lorsque j appuie sur le bouton . quel relais doit s enclenché pour joué . et savoir la position du double relais game over;Car j ai plein de faux contacts malgré avoir frotté tous les contacts. Si quelqu un pouvait me dire quel relais et dans quel ordre il s encleche dans un fonctionnement normal cela me ferait vraiment avancé . Merci d avance .
 
Retour
Haut Bas