Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FLIPPER arena gottlieb de 1987

S

stéphane

Non Membre
Salut à toutes et à tous.
Je suis novice.
Je viens de faire l'acquisition d'un FLIPPER arena gottlieb de 1987, il fonctionne mais quelques piéces sont abimées comme la rampe qui traverse le plateau et la porte qui empêche la boule de sortir du côté droit (elle reste toujours ouverte).
Si quelqu'un à la notice technique et ou des pièces d'occasion je suis intéressé.

Merci de votre aide.
 
Hello bienvenu sur FF. Pour la notice (en anglais), donne moi ton mail ici ou en mp, et je t’envoie ;)

Laurent.
 
Bvennue sur FF2.0


Un bon flipper qu'est l'Arena
Je viens de refaire des cartes dernièrement pour un Aréna
Qu'est ce que j'aime bien la musique

Pour ta gouverne ne laisse pas les mails visibles ;)

Sinon pour la rampe il y a une astuce avec des tubes de rideaux (stores vénitien)

Bonne aventure flippéristique et n'hésite pas à nous montrer ton jeu en photos

ikoo et bon flippp
 
Salut à tous,
en plus d'être nul en flipper, je suis pas mal non plus en informatique, donc pour l'instant je n'arrive pas à mêttre de photos.
Mon aréna fonctionne bien sauf la porte à droite qui reste toujours ouverte donc la boule ne descend jamais par la droite; à gauche le 50 et le "lites spinner" et l le "i" ne fonctionne pas, j'ai essayé de gratter les contacts sans résultats.
Peut-être qu'avec la notice technique je vais trouver la panne?
A+

Stéphane
 
Ne pas gratter les contacts ... Ce sont des contacts OR

Tu les abimes en faisant cela ;)

Les photos c'est facile, il suffit de les adapter en 800*600 ou 640 * 480 et moins de 150 kO
 
Ok,
j'ai réussi à réparer la porte et le "i", mais sur les sorties à gauche le 50 et le "lites spinner" ne fonctionne pas, tu as une idée?
Stéphane
 
Retour
Haut Bas